Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

transfert d'appel ligne fixe vers mobile

depuis un mois que je suis chez Bouygues Telecom, je tente de mettre en place le transfert d'appel de ma ligne fixe vers mon mobile en cas de non réponse ou de ligne indisponible . j'ai suivi le process et cela ne marche pas. j'ai contacté le service clients qui n'y arrive pas non plus et me dit de réessayer plus tard.
c'est vraiment inadmissible que le service clients ne déclare pas un incident pour y trouver une solution

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vous avez la méthode sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler