Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ne reconnait plus code pin et ne se bloque pas

mon tel ne reconnait pas le code pin alors que je venais de l'utiliser 5 mn avant. en faisant plusieurs fois le code afin de le bloquer pour ensuite mettre le code PUK impossible de le bloquer. je peux faire + ieurs tentatives (7 par exemple) il ne se bloque pas. je ne peux même pas l éteindre car demande code pin ! j'ai sorti la carte et remise et ne change rien... merci

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
2650 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom