Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

prelevement malgré restitution clé 4g suite covid

Bonsoir , j'ai restitue ma clef 4g suite à mon abonnement bbox pendant la période covid en 2020 en boutique , je ne l'ai jamais utilisée. On m'a demande de la poser lors de la restitution dans un carton avec d'autres clients car surtout il ne fallait aucun contact. On nous a affirmés qu'ils traiteraient cela en journée et que vu la conjoncture on ne pouvaient rien toucher . J'ai été relancé ensuite par Bouygues pour restituer cette clef que j'avais déposé en boutique d'auchan mistral 7 à avignon . Je me suis rendu en boutique on m'a dit aucun soucis cela sera résolu . Effectivement c'est bien cela je me suis fait prélever le 16 mars de 59.90 de frais de non restitution de la clef alors que je l'ai restituée . je suis dégouté de cette façon de faire . je souhaite avoir un contact et un remboursement car cette clef c'est bouygues qui l'a où un de ses employés sur place . Merci . Et surtout vous qui me lisez ne partais jamais sans papiers de remises meme en période covid ou autres , et surtout si on vous demande de les croire sur paroles..

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Pierre,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour ce souci.

Je vous envoie un message privé. Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
47 / 100
Merci à Bouygues d'avoir résolu mon problème . Je tiens à signaler l'efficacité du service client en ligne