Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment mettre une adresse qui est inconnue ?

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone, je veux commander une carte SIM mais ma nouvelle adresse n’est pas connue, lorsque je veux la modifier. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
11 / 100
points
JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez la possibilité de changer votre adresse postale via votre Espace Client dans la rubrique " mes infos personnelles".
Après cette modification, vous pourrez commander une nouvelle carte sim dans la rubrique "urgences et dépannage".

Très bonne soirée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous avez la possibilité de changer votre adresse postale via votre Espace Client dans la rubrique " mes infos personnelles".
Après cette modification, vous pourrez commander une nouvelle carte sim dans la rubrique "urgences et dépannage".

Très bonne soirée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis passé par la rubrique espace client, mais mon adresse n'est pas proposée, donc je ne peux pas mettre mon adresse

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, très belle soirée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème : je viens d'emménager dans un immeuble neuf et votre logiciel ne propose pas le bon numéro de rue pour que je vous communique ma nouvelle adresse. Pourtant, vous m'avez bien envoyé ma SIM au bon endroit. Comment puis-je mettre à jour mes coordonnées svp ? Je vous remercie

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler