Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Fibre novembre 2020 éligible janvier 2021 orange État immeuble déployé raccordable ARCEP quand fibre chez bouygues ?

Bonjour orange a fibre mon immeuble en novembre 2020 en janvier 2021 3 mois plus tard suis éligible chez orange . Sur la carte ARCEP état PM: déployé
État immeuble : déployé raccordable.
Quand pourrais avoir la fibre chez bouygues ???
Merci

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc, pour savoir quand vous serez éligible à la Fibre ou 4G box, commençons par ce petit test d'éligibilité, puis laissez-vous vos coordonnées afin que nous puissions vous tenir au courant : http://bytl.fr/EligibiliteBbox
Nous serions ravis de vous compter parmi nos clients
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
35 / 100
points

Je suis client chez vous depuis plusieurs année

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marc,

Actuellement nous ne fournissons pas a votre adresse. Je ne peux actuellement pas vous donner de délais concernant cela.
Cependant si cela vous intéresse nous pouvons vous inscrire sur notre lise de personnes intéressées et dès que nous pourrons vous la fournir nous vous contacterons. Qu'en dites vous?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
35 / 100
points

Oui je veux bien
Merci de votre réponse

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est noté.
Très bonne soirée à vous

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
35 / 100
points

Merci à vous
Bonne soirée

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
55 / 100
points

bonjour Nous avons le même problème sauf que notre immeuble et fibrée depuis décembre 2019 et toujours pas de fibre chez Bouygues

État immeuble : déployé (raccordable)
PM de rattachement : FI-12145-000Y
État PM : déployé

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle

Je constate en effet que vous n'êtes toujours pas éligible à la fibre chez nous.
Votre opérateur immeuble aurait il une exclusivité ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour Christèle

Alors si j'ai bien suivie ce qu'on ma dit et vue qu'ils sont venue fibrée a la mis décembre 2019 même s'ils avaient une exclu en règle générale ce n'est que pour la première année donc Bouygues aurait déjà du me proposer la fibre vue que ça fait plus d'un ans (ce sont les explication du vendeur de chez Bouygues en boutique qui nous a dit que normalement début voir fin février 2021 on aurait la fibre )
a ce jour nous avons déjà appelle par 3 fois le service client qui nous répond sans répondre qu'ils ne savent pas quand il y aura la fibre sans autre explication.
A oui petite précision nous avons la Bbox ultym Adsl depuis le mois de juillet 2020

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour,
J'ai un problème similaire.
Aucune réponse satisfaisante de chez Bouygues quelque soit le service téléphonique (SAV, commercial, etc).
Il faut attendre selon eux
Après 2 mois j'ai fait un signalement à l'ARCEP pour avoir une prise en compte de mon problème (qui est toujours d'actualité hélas) et la après transmission via ce "Forum" Thierry de Bouygues m'a enfin contacté.

A suivre donc et bon courage Marc

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
55 / 100
points

bonjour Thierry

merci d'avoir voulue de me répondre mais çà ne répond toujours pas a ma question ! me dire que " pour le moment pas de date de commercialisation de la fibre à votre adresse " heu comment vous le dire je le s'avait déjà sinon je ne serait pas sur ce forum donc ma question et quand aurai je la fibre et pourquoi votre vendeur boutique nous a dit "" fin janvier début février 2021"" et ne venez pas me dire que c mois qui est mal entendue car ce jour la on était 3 en boutique mon compagnon mon fils et moi. Donc vendre un forfait fibre pour a la final n'avoir que de l'adsl comment appelez vous ça ??? on me l'aurait dit des le début je n’aurais pas pris mon forfait chez vous. j’attends donc des réponses ha oui et pas en message priver j'ai rien a cacher.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Je suis navré du discours qui vous a été tenu.
En revanche vous demandez à ce que l'on vous fournisse une date que nous n'avons pas en connaissance. Donc au risque de vous décevoir nous ne pourrons pas vous donner d'information précise concernant un éventuel délais. Cela évitera une nouvelle déception de votre part si les délais ne sont pas tenus.

Je vous remercie de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
55 / 100
points

bonjour Damien

bref dialogue de sourd qui n'apporte aucune réponse concrète.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour donc je revient a la charge et grande nouvelle a ce jour toujours pas d offre fibre Bouygues dans notre immeuble qui et fibrée depuis déjà plus 1 ans et demie. donc nous somme le 8 mais 2021 et ma question est :

A quand la fibre chez Bouygues ???????
dans combien de jour de mois voir d année ?????
doit on faire intervenir le médiateur des télécommunication pour avoir des réponses, voir me faire rembourse bientôt 1 ans de forfait fibre alors que je suis en ADSL ????

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle, suite à notre entretien, je vous remercie pour votre accueil et vous présente toutes mes excuses si nous ne pouvons pas vous proposer pour le moment la fibre dans votre secteur.
Je vous invite à patienter la fin de votre engagement et nous comprenons votre départ si au-delà nous ne pourrions pas vous la proposer.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................