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Réseau mobile

Coupure réseau mobile dès que le trafic télécom augmente aux heures de pointe

Bonjour,

Lorsque j’utilise mon mobile avec une appli ouverture tel que DEEZER ou autre du même genre, en dehors des heures de trafic télécom cela fonctionne relativement bien. Dès qu’arrive les heures de pointes (aller ou retour de travail par exemple) il est impossible d’utiliser l’application ou même d’utiliser une radio en direct via le smartphone. La problématique est connue et ne viens pas du mobile car j’ai testé avec ORANGE avec qui cela fonctionne. C’est une question de bande passante qui n’est pas assez importante et vous privilégiez les appels téléphoniques (voix) au détriment des datas (des données). Egalement en utilisation normal en appel téléphonique simple et suivant les jours le téléphone indique défaut de connexion et peut couper en pleine conversation et cela à divers adresse de localisation. Dans l’attente d’une réponse suivie d’une action pour solutionner le problème.
Cordialement

STÉPHANE
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Lucas
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Equipe

Bonjour Stéphane, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

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