Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas d'internet ni intervention efficace depuis 1,5 mois ! Tous les autres opérateurs fonctionnent sauf Bouygues

Bonjour,

Depuis plus d'un mois et demi en plein confinement non n'avons plus internet. Tout fonctionnait "bien" jusqu'au 16/02 date à laquelle nous n'avons plus ni internet ni télé ... (nous avons eu en moins d'un an plusieurs autres intervention quand même).
Nous avons appelé au moins 10 fois le service client en ligne avec toujours les mêmes explications : "nous sommes désolés nous faisons remonté le problème, ça va passer en priorité, je m'engage personnellement à vous rappeler ou encore un responsable vous appellera, je vous promets". Tout cela évidemment sans suite, il semblerait que les conseillers assistance Bouygues ne tiennent réellement pas leurs engagement ni leur parole : on n'est pas loin du mensonge.
Nous avons eu l'intervention de plus de 3 techniciens, à chaque fois avec des analyses différentes. Certains ne se présentent même pas et disent que nous n'étions pas disponibles... alors que nous sommes confinés chez nous 24h/24h et que nous l'avions eu au téléphone quelques minutes avant...

Bref l'histoire est ubuesque et me semble-t-il inacceptable en de tels moments alors que le gouvernement impose le télétravail. Nous sommes chez Bouygues depuis de nombreuses années (y compris le forfait mobile de mon mari) mais je pense pas que nous allons pouvoir continuer de la sorte.
Comment est-ce possible de ne pas pouvoir obtenir de solutions lorsque les autres opérateurs fonctionnent dans mon immeuble (après vérification) ?
Comment continuer à avoir confiance dans un fournisseur de service qui ne tient pas ou plus ses engagements?

Merci d'intervenir au plus vite ou de faire intervenir les parties en charge le plus rapidement possible pour résoudre le problème.

Respectueusement

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
57 / 100
Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivia, je vous présente toutes mes excuses pour ce dysfonctionnement. Je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Magali,

En MP vous m'indiquiez que quelqu'un de chez Bouygues allait m'appeler. Or je n'ai jamais reçu d'appel et je n'ai toujours pas internet fonctionnel ! Il y a un problème de fond dans la gestion client.
Cela correspond bien à la situation décrite plus haut : Bouygues ne semble pas être en mesure de tenir ses engagements et sa part au contrat.
C'est dommage.
J'insiste une dernière fois pour que vous rétablissiez la connexion au plus vite afin que je puisse enfin retrouver internet.

En vous remerciant par avance.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivia,

Je suis navrée de cette situation et vous présente nos excuses, je relance votre dossier de suite afin de faire le nécessaire, je vous remercie de votre patience.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Charlène,

Merci pour votre message.
Il est important que tous les futurs clients soient informés : depuis votre message, nous n'avons pas eu la moindre nouvelle.
Nous avons encore dû rappeler (pour la n-ième fois) le service client Bouygues ce jour par nous même : rien n'a avancé, et "le dossier est relancé" ... Lorsque l'on demande une solution, la seule offerte est l'attente (sans action de nulle part) ou la résiliation selon une de vos collègues. En plein COVID ou le télétravail est obligatoire il est hallucinant de voir l'absence de réaction et de prise de mesure significative par Bouygues Telecom concernant ce problème qui dure depuis près de 2 mois. Sans vouloir être outrageux c'est honteux, inacceptable, et bien trop souvent mensonger quant à l'offre et aux discours de vos collègues.
Il est vraiment dommage d'en arriver là, mon mari est client bouygues (mobile) j'ai été fidèle cliente durant de nombreuses années, et mon marie est client professionnel dans le cadre d'une autre activité, mais dorénavant je ne vois pas comment je pourrais avoir confiance dans un tel prestataire de service.
Vous me forcez donc à opter pour la résiliation, il aurait été opportun de faire preuve d'honnêteté et que vous nous le disiez depuis le départ plutôt que de nous faire souffrir ce parcours fastidieux et toutes ces déconvenues et désagréments considérables.
Avis aux futurs clients, soyez informés : le jour où cela vous arrive, c'est un cauchemar.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivia,
Je vous confirme bien que votre dossier est bien pris en charge.
Merci de bien vouloir patienter, vous serez recontacté.
Cordialement.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Sylvie,

Suite à notre échange téléphonique, puis votre réponse sur cette page, vous m'aviez confirmé et vous étiez engagé à ce que votre collègue Damien ou vous même me rappelle avant 14h ce jour. Ce n'est encore une fois pas le cas !
Il est facile d'affirmer des choses sur les forum pour se "couvrir" en revanche pour ce qui est d'agir c'est une toute autre histoire avec Bouygues de toute évidence.
Encore une fois aucune nouvelle de votre part.
Encore une fois une promesse non tenue.
Encore une fois une déception.
Encore une fois un mensonge.
Encore une fois Bouygues ne respecte pas sa part au contrat.
Encore une fois la confiance ne peut plus tenir.

Je ne peux que déplorer ce service inacceptable car trop mauvais.

Je me retrouve à nouveau face à la même conclusion, il faut que je change d'opérateur puisque vous ne souhaitez de toute évidence pas me garder comme client, malgré la patience donc nous avons fait preuve (multiples RDV, et 2 mois sans internet).
C'est bien dommage de traiter ses clients de la sorte.

Respectueusement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivia,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................

..................

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivia,

Je fais suite aux 2 appels téléphoniques de ce jour et je vous remercie grandement de votre accueil.

Comme vu ensemble, n'hésitez pas à me relancer si vous n'aviez toujours pas de retour sous 10 jours.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Fanny,
Toujours pas de nouvelles des équipes techniques depuis notre dernier appel. Est ce que je dois en conclure qu’il faut résilier nos abonnements ?
Merci.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivia,

Je transmets votre message à Fanny, rassurez-vous.
Elle ne manquera pas de revenir vers vous très prochainement.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIA
OLIVIA

OLIVIA

Niveau
0
57 / 100
Bonjour Damien, Fanny,

Je n'ai pas encore eu de nouvelles de votre part et je vois sur mon compte qu'il est noté qu'une intervention a eu lieu le 20/04 et que l'incident est résolu. Or, ce n'est toujours pas le cas. Pouvez-vous me rappeler urgemment ?

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Re bonjour Olivia,

Merci encore de votre accueil.
Je tiens à vous rassurer, je garde toujours en œil sur votre dossier.
Je reviens vers vous dès que possible.

Bonne journée,

..................
..................

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Olivia,

Nous vous remercions de la patience que vous nous avez accordé depuis mi-février.

Je reviens vers vous d'ici la fin du mois, par SMS, comme convenue lors de notre dernier échange.

Bonne journée à vous,

..................
..................