Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Depuis le passage à la fibre j'ai des problèmes avec le décodeurs Wifi 4K quelqu'un est-il dans le même cas??

Bouygues Telecom ne sait que me répondre qu'il faut utiliser un câble ethernet entre la box et le décodeur. Je suis "baladé entre le technique et le commercial. Le commercial m'a raccroché au nez!

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
2
1640 / 2000
points
Equipe

Bonjour Patrice, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
88 / 100
points

Depuis un mois j'ai tout essayé. J'ai même essayé avec des CPL de la même marque que ceux que vous proposez mais plus anciens. Si vous daignez m'envoyer des CPL en prêts je veux encore bien faire un essai. Sinon Je quitterais Bouygues Telecom car le service proposé n'est pas rendu avec le décodeur 4K de la Bbox fibre. Tout fonctionnait correctement avec la Bbox must avant la fibre.

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
2
1640 / 2000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
88 / 100
points

Depuis plus d'un mois je passe du technique qui me revoie vers le commercial et ainsi de suite. Le dernier commercial que j'ai eux m'a raccroché au nez! J'en ai assez d'être baladé!

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
2
1640 / 2000
points
Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
88 / 100
points

J'ai eux un spécialiste ce matin. Je lui est proposé de m'envoyer des CPL pour test. Il m'a renvoyé vers le commercial... qui m'a raccroché au nez! Dois-je passer ma journée en boucle avec les personnels de Bouygues Telecom qui jouent au ping-pong avec moi?
J'attends que l'on me rappelle pour m'apporter une solution. Sinon je vais voir avec UFC QueChoisir comment résilier mon contrat avant la fin de l'engagement.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre bref entretien je vous rappellerai cet après-midi.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
88 / 100
points

L'application est déjà téléchargée depuis longtemps ... mais elle ne solutionne rien!

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour Jean Mary,
Vous m'avez indiqué que je devais être appelé le 2 avril, aucun appel. Le problème est récurrent. En plus les enregistrements fait se retrouvent sans son!
La galère!

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice, je suis vraiment navrée pour ces désagréments. Nous n'avons pas les compétences techniques sur les réseaux. Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
88 / 100
points

Depuis près de 2 mois je suis "baladé" entre le service technique et le commercial. Ma question est simple : le service technique n'arrivant pas à résoudre le problème de wifi, le service commercial peut-il me prêter 2 CPL pour que j'en teste le bon fonctionnement. Si cela fonctionne je les achète, sinon je quitterais Bouygues le plus vite possible en fonction du dossier que j'ai monté sur tous nos échanges infructueux et que je vais soumettre à UFC QueChoisir.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Je suis vraiment de vous lire, malheureusement nous ne proposons pas le prêt de prise CPL.

Les prises CPL sont inclus dans l'option Multi TV uniquement, option compatible avec nos offres Vdsl et Fibre

Bonne journée,

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
88 / 100
points

Cela fait 10 fois que l'on me ressert la même réponse. Si mon problème n'est pas résolu sous huitaine j'engage la procédure pour quitter Bouygues Telecom avec UFC Que Choisir

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4940 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Malheureusement, nous ne pouvons pas vous aider sur le plan technique sur le Forum.
Je vous invite à voir le sujet auprès du service technique et d'en discuter avec eux.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................