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Réseau mobile

Plus de 4G depuis + de 12h sur Valencisse dans le Loir et Cher. La deuxième fois en 15j???

C'est la 2nde fois en 15j que nous n'avons plus de réseau 4G depuis plus de 12h.
En cette période de télétravail, ça devient très pénalisant.
Une idée du délai de rétablissement durable?

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

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Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

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Toutes les manips indiquées par Audrey ont été effectuées.
toujours pas de 4G et l'envoi de MMS est impossible.
Votre météo indique bien un incident avec une date de résolution au 04 avril.
Est-ce le poisson d'avril du jour? :(

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

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Je viens d'appeler le 1064. enfin... essayer...
Je tombe sur un service d'urgences: les sapeurs pompiers des Yvelines!!!
2 tentatives: 2 fois les sapeurs pompiers!!!!!

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