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Bonjour, J 'ai résilié mon abonnement mobile bouygues du 04/03/2021 .

Bonjour,

J 'ai résilié mon abonnement mobile bouygues du 06******39 le 04/03/2021 avec portabilité effective de ce numéro

le 16 mars 2021. Tout c 'est bien passé...En revanche vous venez de me prélever mon abonnement mensuel de 9,99 eurs le 1 avril.

En conséquence ,je vous demande de me rembourser le mois de mars au prorata du jour (04/03/2021) ou j 'ai migré chez un autre opérateur.

Je viens de voir que le prélèvement , n'avait toujours pas été supprimé.

Je vous envoie ma carte de mon association de consommateur "que choisir" en espérant que ce petit litige sera vite réglé.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Belline
GUY

Belline

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Bonjour , il s'agit peut-être de la dernière facture Bouygues , à voir ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

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Equipe

Bonjour Alain,

Soyez rassuré mais il ne s'agit pas d'un "litige" mais d'une conséquence purement chronologique car votre contrat a été résilié le 16.03.2021 jour où votre facture est justement éditée.

Cette facture ne tient donc pas compte de la résiliation, par conséquent vous serez remboursé de ce montant dès l'édition de votre facture de clôture qui sera éditée en date du 16.04.2021.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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