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Message : Boite de réception presque pleine . Comment faire pour la vider je n'ai accès à aucun message vocal ?

J'ai un message "Boite de réception presque pleine " mais je ne sais pas comment accéder aux anciens messages et comment vider cette boite là ? J'ai une double sim et c'est le même problème sur les 2 cartes.
Merci de me dire la conduite.

CATHERINE
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Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Bonjour Catherine,
Téléchargez l'application MVV pour Messagerie Vocale Visuelle si c'est pour votre mobile.
Vous aurez accès à tous vos messages.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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bonjour
cela ne fonctionne pas.

CATHERINE
CATHERINE

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Oui j'ai essayé avec le 660 et on me dit que je n'ai pas de message

Anonyme
Anonyme

Anonyme

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Laissez vous un message avec l'autre sim. Vous l'écoutez et vous le supprimez.
Un conseiller devrait vous Réinitialiser votre répondeur si cela ne donne rien.

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Catherine , Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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Même problème exactement.
Malgre un changement de carte sim.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Pierre

Etranger situation en effet...
Je vois un contact vocal auprès de nos services.
Avez vous toutes les réponses à vos questions ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

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Non pb toujours en cours, une personne spécialisée dans la mess. vocale est censée me rappeler dans les 24h....

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Le service client au 1064, a réglé ce problème en ré-initialisant la boîte vocale.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Pour moi la réinit de la boite vocale n'a eu aucun effet sur le problème qui est toujours présent.
En plus le 1064 avait promis qu'un "expert" me rappellerai dans les 72h pour faire des manipulations.
Ca fait 1 semaine et personne ne m'a rappelé.....

Bonjour Pierre,

Mille excuses pour cette situation, je relance le service qui devait vous tenir informé.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour,
J'ai exactement le même probleme sur mes 2 cartes Sim. je ne vois aucun message, quand j'appelle le repondeur, ca m'indique que je n'ai aucun message pourtant j'ai une notif d'un nouveau message vocal suite à un appel en absence.
Qui saurait m'aider?
Merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour Nathalie,
3 semaines après mon signalement à Bouygues toujours pas de solution à ce problème qui visiblement vient de leur côté.
Je n'ai pas l'impression que ça les préoccupe réellement et envisage de changer d'opérateur (seule solution à ce jour) car pour ma part ce n'est pas qu'en cas d'appel en absence mais régulièrement que l'alerte "boite vocale pleine" apparait.
Bon courage à vous (surtout si vous avez 2 sim)

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis navrée qu'aucune solution n'ai été trouvée. Sur ce canal, nous ne gérons pas cette problématique.
Je vous invite à relancer mes collègues du service technique mobile au 1064 motif panne réseau mobile.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Nathalie.

Si vous avez une notification d'appel en absence, cela signifie que quelqu'un a tenté de vous joindre mais qu'il ne vous a pas laissé de message vocal. Donc il est normal que vous n'avez rien sur votre répondeur.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour,
J'ai bien une notification de message sur mon repondeur, mais aucun message lorsque j'appelle le repondeur. Lorsque j'utilise l'appli de gestion des messages vocaux, j'ai le message boite presque pleine mais aucun message n'apparait en dessous comme ce c'était le cas auparavent.

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je prends le relais, avez-vous tenté de faire du tri et d'effacer des messages?

Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter notre assistance technique mobile au 1064.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour,
Je voudrais bien, mais je n'ai pas la possibilité de supprimer quoi que ce soit puisque quand j'appelle le repondeur ca m'indique que je n'ai aucun message et aucun ne s'affiche dans la liste de l'appli comme avant... Pourtant j'ai toujours le message Boite presque pleine...

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

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Boîte de réception pleine comment la vider

Frederique
Frederique

Frederique

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Equipe

Bonjour Jean-Louis
Je vous invite à sélectionner les mails que vous souhaitez supprimer et les supprimer tout simplement.
Sachez que grâce à l'option Extension capacité e-mails, augmentez la capacité de stockage de votre compte e-mail @Bbox à 5Go!
Conservez ainsi plus facilement vos e-mails importants ou volumineux, sans saturer votre messagerie.
Cette option est sans engagement, elle vous reviendrait à 2 euros par mois.
Nous restons disponibles ici en cas de besoin,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN
SYLVAIN

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Même problème :

  • l'installation de l'application de messagerie vocale visuelle bouygues via le playstore indique sur les téléphone intégrant la messagerie vocal visuelle de facon native qu'il faut passer justement par l'appli native (généralement intégrée dans l'application "Téléphone" comme sur les Google Pixel / Android One) => donc désinstallation et activation de la mvv native
  • Avec la messagerie vocale visuelle native, les messages sont correctement récupérés (testé à plusieurs reprise)
  • Dans l'application messagerie vocale visuelle native, il est indiqué "Boite de réception presque pleine" ainsi qu'une notification indiquant la meme chose

Après avoir échangé avec un conseillé technique (ah ca change des inutiles opérateur niveau 1 n'ayant aucune solution aux vrais problème technique) :

  • problème connu depuis environ décembre 2020
  • impacte également l'application de messagerie vocale visuelle Bouygues mais suite à un correctif récent c'est réglé
  • probleme toujours présent sur la messagerie vocale visuelle intégrée nativement

Cause : serveur Apache utilisé coté bouygues pour assurer le service de messagerie vocale visuelle présentant des problemes depuis décembre 2020

  • probleme de surcharge (à priori réglé)
  • probablement d'autres problèmes (chaine de certification pas assez forte au gout de Google ?)
  • faux positif : la messagerie n'est en réalité pas pleine mais du fait des problemes coté serveur de messagerie bouygues, la messagerie vocale visuelle remonte ce message d'erreur à tord

Il n'y rien d'autre à faire que :

  • ignorer ce faux message d'erreur : surtout que lorsqu'un message est rappatrié sur le smartphone dans la mvv native, le message n'est plus disponible sur la messagerie au 660, donc pas de risque que ce soit plein si aucun messages stockés coté bouygues
  • pas besoin de demander une réinitialisation de la messagerie aupres de l'équipe technique
  • attendre que les équipes techniques corrigent ce probleme de serveur apache impliqué dans les services de mvv pour que ce faux avertissement disparaisse.

Hypothèse perso : sur l'appli de mvv bouygues, le correctif récent doit consister à ignorer ce probleme de vérification de l'espace restant alors que sur les intégration natives, Google est moins permissif et doit remonter ce problème de consultation de l'espace libre via ce message...

BERTRAND
BERTRAND

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Bon les techos chez bouygues, depuis décembre que ça dûre, vous pensez résoudre ce truc pour quand

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Bertrand, Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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STEPHANE
STEPHANE

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Bonjour

Meme problème pour moi, j'ai deja appelé les services techniques 3 fois et soucis toujours pas résolu...
Dois je changer d'opérateur pour ne plus etre embeté?

Stephane

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Apparemment en désactivant la messagerie vocale visuelle, on n'est plus embeté par ce truc.
A voir...

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

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boite de réception presque pleine. comment faire pour la vider xiaomi MI 10 T PRO

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour Jean-Marc,

je vous invite à consulter ce lien pour plus d'informations : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/perso...

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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