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Message : Boite de réception presque pleine . Comment faire pour la vider je n'ai accès à aucun message vocal ?

J'ai un message "Boite de réception presque pleine " mais je ne sais pas comment accéder aux anciens messages et comment vider cette boite là ? J'ai une double sim et c'est le même problème sur les 2 cartes.
Merci de me dire la conduite.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Nathalie,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec notre service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et à préciser "j'ai un problème technique box" sur le serveur vocal.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

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Bonjour Catherine,
Téléchargez l'application MVV pour Messagerie Vocale Visuelle si c'est pour votre mobile.
Vous aurez accès à tous vos messages.

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , vous avez essayé avec le 660 ?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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bonjour
cela ne fonctionne pas.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

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Oui j'ai essayé avec le 660 et on me dit que je n'ai pas de message

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

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Laissez vous un message avec l'autre sim. Vous l'écoutez et vous le supprimez.
Un conseiller devrait vous Réinitialiser votre répondeur si cela ne donne rien.

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Catherine , Toutes nos excuses pour cet incident.
Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Même problème exactement.
Malgre un changement de carte sim.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Pierre

Etranger situation en effet...
Je vois un contact vocal auprès de nos services.
Avez vous toutes les réponses à vos questions ?

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Non pb toujours en cours, une personne spécialisée dans la mess. vocale est censée me rappeler dans les 24h....

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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points

Le service client au 1064, a réglé ce problème en ré-initialisant la boîte vocale.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Pour moi la réinit de la boite vocale n'a eu aucun effet sur le problème qui est toujours présent.
En plus le 1064 avait promis qu'un "expert" me rappellerai dans les 72h pour faire des manipulations.
Ca fait 1 semaine et personne ne m'a rappelé.....

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Pierre,

Mille excuses pour cette situation, je relance le service qui devait vous tenir informé.

Merci de votre compréhension,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour,
J'ai exactement le même probleme sur mes 2 cartes Sim. je ne vois aucun message, quand j'appelle le repondeur, ca m'indique que je n'ai aucun message pourtant j'ai une notif d'un nouveau message vocal suite à un appel en absence.
Qui saurait m'aider?
Merci

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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Bonjour Nathalie,
3 semaines après mon signalement à Bouygues toujours pas de solution à ce problème qui visiblement vient de leur côté.
Je n'ai pas l'impression que ça les préoccupe réellement et envisage de changer d'opérateur (seule solution à ce jour) car pour ma part ce n'est pas qu'en cas d'appel en absence mais régulièrement que l'alerte "boite vocale pleine" apparait.
Bon courage à vous (surtout si vous avez 2 sim)

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Pierre,

Je suis navrée qu'aucune solution n'ai été trouvée. Sur ce canal, nous ne gérons pas cette problématique.
Je vous invite à relancer mes collègues du service technique mobile au 1064 motif panne réseau mobile.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

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Bonjour Nathalie.

Si vous avez une notification d'appel en absence, cela signifie que quelqu'un a tenté de vous joindre mais qu'il ne vous a pas laissé de message vocal. Donc il est normal que vous n'avez rien sur votre répondeur.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour,
J'ai bien une notification de message sur mon repondeur, mais aucun message lorsque j'appelle le repondeur. Lorsque j'utilise l'appli de gestion des messages vocaux, j'ai le message boite presque pleine mais aucun message n'apparait en dessous comme ce c'était le cas auparavent.

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Je prends le relais, avez-vous tenté de faire du tri et d'effacer des messages?

Si le problème persiste n'hésitez pas à contacter notre assistance technique mobile au 1064.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour,
Je voudrais bien, mais je n'ai pas la possibilité de supprimer quoi que ce soit puisque quand j'appelle le repondeur ca m'indique que je n'ai aucun message et aucun ne s'affiche dans la liste de l'appli comme avant... Pourtant j'ai toujours le message Boite presque pleine...

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Nathalie,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec notre service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et à préciser "j'ai un problème technique box" sur le serveur vocal.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

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Boîte de réception pleine comment la vider