Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Dépassement internet non justifié - SUITES?

Bonjour,

Je me permets de reposer ma question car oui, vous avez laissé un message (info généraliste) sur mon répondeur mais cela ne répond pas à ma question. Je sais comment fonctionne le wifi chez moi que j'utilise depuis des années. Je ne dépasse jamais mon forfait ... tout d'un coup, c'est le cas et je vous demande de me l'expliquer!! Alors de nouveau, voici ma question et merci de me joindre :
"Je viens d'apprendre que je suis bloquée sur mon téléphone jusqu'au 02/04 (date de remise à 0 de mon forfait). En effet, un dépassement de 25 euros le 28/03 (dimanche où je n'utilise pas mon téléphone) a été apparemment fait... Depuis des années, chez Bouygues, je n'ai jamais dépassé mon forfait internet car je suis connectée au wifi à la maison... Bref, j'appelle le service client en disant qu'il y a un problème (il suffit de voir ma manière de consommer jusqu'à maintenant) mais la personne en ligne me dit : "si, vous avez consommé" et point final! Vous devez payer!! Je conteste formellement et souhaite juste savoir ce qui peut avoir fait grimper cette facture pour la première fois en 20 ans chez Bouygues!! Pas de compréhension ni geste commercial... Je suis en galère sans internet pendant deux jours et surtout sans explications! A moi de comprendre par le saint esprit!!!! Je suis très mécontente...."
J'attends votre appel

BARBARA
BARBARA

BARBARA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Barbara,
Je suis juste un client de base.

Bloquez votre mobile dans les paramètres. Il suffit d'indiquer la limite à ne pas dépasser et c'est votre réglage qui arrêtera la connexion. ;-)

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Barbara,

Je me permets de vous répondre par écrit, car je ne peux que vous confirmer ce qui a été dit.

Je vous confirme le dépassement de forfait sur votre ligne en termes de données internet mobiles, en date du 28/03/21, pour 500Mo environ.

Nous ne pourrons vous donner plus de détails sur la façon dont ce volume a été utilisé, ces informations ne sont pas accessibles à notre niveau pour une question de vie privée, en revanche vous pouvez peut-être retrouver ces informations dans les réglages de votre mobile, parfois un décompte par application par exemple peut être disponible.

Sachez également que les smartphones peuvent se connecter seuls à Internet, sans utilisation de votre part, pour des mises à jours ou de la géolocalisation par exemple.

Enfin, 4 SMS vous ont été envoyés le jour-même pour vous prévenir avant l'atteinte du volume total, puis une fois que celui-ci était dépassé, et des conditions liées par la suite. Un dernier SMS a été envoyé le 30/03/21 pour vous informer de l'atteinte d'une somme en dépassement, ce qui a bloqué votre hors-forfait, pour ne pas aller plus loin.

Ainsi, aucun remboursement ne pourra être fait à ce niveau, et votre forfait sera remis à zéro cette nuit, au 02/04/21.
Si besoin, avant cela, des recharges sont disponibles.

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 02/04/2021 15:51:26
JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
21 / 100
Nous avons souscris 4 abonnements par téléphone,un des 4 mobiles est arrivé déjà cassé,bouygues nous a demandé de le renvoyer à une adresse,cette adresse était un dépot,depuis nous passons appel sur appel pour avoir un responsable,2 mois après nous avons eu enfin un responsable qui nous a dit de voir avec la poste.
L'ouverture du litige à la poste à prit plus d'un mois,le mobile a été égaré,maintenant j'ai reçus un chèque de dédomagement pour l'égarement du mobile,dans l'attente de la recherche bouygues a cloturé le litige,depuis maintenant 2 mois on se bat entre les personnes mal honnetes et incompétente de bouyges.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jocelyne,

Je suis navré de cette situation.
Tout d'abord, je vous invite à passer en messages privés (mails) pour échanger des informations confidentielles mais nécessaires.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Merci.
A tout de suite.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler