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Bonjour pour quelle raison ma conso Internet n'apparaît plus sur mon application ?

Je ne peux plus consulter ma conso Internet sur mon application bouygues ?

JOSIANE
JOSIANE

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Dominique,

Merci pour l'alerte.

Il y a actuellement un incident en cours sur l'affichage du suivi de la consommation. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Josiane,

Navrée pour ce désagrément. Pouvez-vous vous déconnecter et mettre à jour votre application si besoin est. Une fois la manipulation effectuée, reconnectez-vous et tenez-moi informée.

Merci de votre retour,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Je rencontre le même problème. Je me suis déconnectée et j'ai mis l'application à jour mais le problème persiste. Quelle solution pouvez-vous apporter ?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Equipe

Bonjour Dominique,

Avez vous essayé depuis un ordinateur ? est ce le même résultat ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

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Oui, je n'ai pas plus d'information depuis un ordinateur.

Dominique,

Merci pour l'alerte.

Il y a actuellement un incident en cours sur l'affichage du suivi de la consommation. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin 1er Avril, idem depuis application et navigateur internet. Merci de faire le nécessaire

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Jean-Pierre, navré pour ces désagréments.

Je tiens à vous rassurer, car comme l'indiquait ma collègue Miari peu avant votre message, un incident est actuellement identifié et en cours de résolution par nos techniciens.

N'hésitez pas à vous reconnecter d'ici 48h à 72h, et cela devrait être résolu d'ici là.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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