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Comment refuser l'augmentation de forfait abusif ?

Je subis une augmentation sans avoir été informée, je refuse cette augmentation à tort. Je n'ai reçu ni mail ni courrier m'avisant de quoi que ce soit. Je vous demande de remettre le prix correct.

NATHALIE
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Réponses

BOI-HOANG
BOI-HOANG

BOI-HOANG

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Bonjour,
Je suis dans le même cas, pas d’information reçue à ce sujet permettant de refuser ou se casser de chez Bouygues si impossible de refuser.
En tout cas, si Bouygues n’annule pas cette augmentation non souhaitée ASAP, je bloquerai le prélèvement!

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

BOI-HOANG
BOI-HOANG

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Bonjour,
J’avais reçu un mail l’an dernier que j’ai refusé en juillet 2020!
Concernant cette augmentation, je n’ai rien reçu, je demande explicitement à Bouygues de me prouver que le message a bien été envoyé en temps et en heure pour me prévenir, je demande à avoir le mail original, sinon je suspends le prélèvement. Si Bouygues fait ce qu’il veut, moi aussi je peux le faire.

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