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je n'arrive plus a acceder au suivi de ma consomation internet pouvez vous me dire dans quelle rubrique cela est?

bonjour je viens de chercher sur internet le suivi de ma consommation internet et je n'arrive pas à trouver l'endroit où j'allais l'année dernière pour voir où en est ma consommation pourriez vous m'expliquer ce qui à changé et où cela se trouve maintenant? merci

EMMANUELE
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Rahmouna
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Equipe

Bonjour à tous,

Navrée pour le désagrément.

Il y a actuellement un incident en cours sur l'affichage du suivi de la consommation. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

EMMANUELE
EMMANUELE

EMMANUELE

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je dois etre completement nulle car je ne vois absolument pas où cela se trouve il n'ya aucune rubrique internet dans ma rubrique ma conso aucune rubrique ne correspond à "internet" nul part

Christelle
Christelle

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Equipe

Bonjour Emmanuelle

La possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail le 11/02/21, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client.

Nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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EMMANUELE
EMMANUELE

EMMANUELE

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je ne comprends absolument rien à votre réponse désolée

Bonjour Emmanuelle,

Pour suivre votre consommation, il vous suffit de vous connecter à votre espace client, puis de cliquer sur le bloc "ma conso"

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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LAETITIA
LAETITIA

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J’ai exactement le même problème depuis le 31 mars .

Rahmouna
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Bonjour à tous,

Navrée pour le désagrément.

Il y a actuellement un incident en cours sur l'affichage du suivi de la consommation. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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