Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim commandée 14/3, jamais reçue. Donc commande annulée mais impossible de faire réexpédier une gratuitement ?

Carte sim jamais reçue. N° dédié au suivi de commande contacté 2 fois, peu concluant. On m'indique que je peux annuler ma commande sur le site et réexpédier une carte sim gratuitement.
J'annule donc la commande mais impossible de réexpédier une carte sauf en payant 20€...
Comment faire pour obtenir une carte sim sans frais supplémentaires ?

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile

..................

JULIK
JULIK

JULIK

Niveau
0
11 / 100
points

meme chose pour moi, on me facture 20 € alors qu'on m avait dit que ca me serait remboursé...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler