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Impossible d’imprimer les bon de retour pour la clé 4G en relais colis, comment faire?

Bonjour,

Je n’arrive pas à imprimer les bons de retour pour retourner ma clé 4g en relais colis. Malgré la crise sanitaire, je ne peux pas retourner ma clé 4g en boutique. Cela fait un mois que j’essaye d’imprimer les bons de retour pour la restitution de la clé 4g par le biais du relais colis.
Est-il possible de l’est avoir par mail? Car je ne veux pas payer les frais de non restitution de clé 4g et ne pas payer les frais de livraison par la poste.

Merci d’avance de votre aide

PAULINE
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Juliette
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Bonjour Aurelie
Une fois le moment venu, vous recevrez un SMS qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner votre Clé 4G.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Pauline,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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DAVI
DAVI

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Bonjour, je n'arrive pas non plus à trouver le bordereau de renvoie de la clé 4G de prêt. Pouvez-vous me dire où trouver l'onglet activité ?
Merci

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Davi

Vous trouverez la rubrique "activités" sur la page d'accueil de votre espace client à côté de votre prénom.

Bonne journée à vous.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE
VALERIE

VALERIE

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J ai le même problème que vous ! Lorsque je clic restituer en point relais ça Bug !

DAVI
DAVI

DAVI

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C'est bien ce que je faisait mais impossible de voir l'onglet "Activité " en question...
J'ai dû appeler le service client qui m'a trouvé le problème : on n'y a pas accès depuis l'appli du mobile. Uniquement depuis une tablette ou d'un ordinateur. Bah ça fallait le deviner.
Maintenant c'est bon.

TUBA
TUBA

TUBA

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Bonjour,

İdem pour moi , je veux restituer la 4g box mais impossible de télécharger le bon sa me mets en erreur... pourriez vous me la transmettre par mail ?
Cdlt

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Tuba,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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TUBA
TUBA

TUBA

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Merci beaucoup, je l ai bien reçu.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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Bonjour, je n’arrive pas à imprimer moi non plus mon bon de retour pour le prêt de la clé 4G. Possible de me l’envoyer par mail svp ?
Merci d’avance

PAULINE
PAULINE

PAULINE

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Bonjour,
idem le bouton pour télécharger le formulaire de retour de la clé 4G ne fonctionne pas.
pouvez-vous me l'envoyer par mail ou le joindre à l'espace doc de l'espace client, svp,
merci

Pauline
Pauline

Pauline

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Bonjour Michael,

Je constate que votre clé 4G a bien été restituée.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Pauline,

Je viens e vous envoyer par mail le bon de retour, si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

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Bonjour, même problème: j'ai eu une notification de retour d'équipement alors que je n'ai rien pu envoyer.
La conseillère au téléphone devait m'envoyer un bon de retour, je n'ai rien reçu, je n'ai donc pas pu retourner ma clé 4G et ayant enfin internet via la bbox, je peux accéder à ce chat en espérant de l'aide... MERCI d'avance

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Bonjour Alain,

Je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses.

Vous pouvez restituer votre clé 4G dans n'importe quelle boutique Bouygues télécom ouverte.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

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Merci de votre réponse Ndeye, malheureusement il n'y a aucune boutique Bouygues télécom ouverte chez moi.

Miari
Miari

Miari

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Alain,

Par rapport à votre adresse d'installation, je visualise pourtant une boutique ouverte à 20 km de chez vous, au 15 Rue Carnot 74000 Annecy de 9h à 19h.

L'autre solution sera sera de renvoyer le galet 4G par colissimo suivi à vos frais à cette adresse:
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 EST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MARIE JO
MARIE JO

MARIE JO

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Bonjour
meme probleme pour moi
je n 'ai pas recu le mail qui permet de retourner ma clé 4 G
Merci de votre aide

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Marie Jo,

Le coupon est accessible depuis votre espace client dans la rubrique activités. Je vous ai également renvoyé le coupon par mail.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Bonjour, j'ai également le même problème ! je ne peux pas télécharger le Document dans l'onglet activités, Merci de m'envoyer le lien par mail SVP. Bonne journée à vous

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour Alexandre;

Le bon à télécharger vous l'avez de disponible soit en passant par le canal Acitvités vous cliquez sur la notification " Restituer " qui vous donne le choix de mode retour et vous pouvez télécharger le document. Vous pouvez obtenir ce document en vous rendant , dans la ligne de la clé 4G et dans mon mobile vous aurez en visibilité également.
Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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AURELIE
AURELIE

AURELIE

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bonjour, je ne trouve nul part le formulaire de retour et il me reste 3 jours .

cordialement

Juliette
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Bonjour Aurelie
Une fois le moment venu, vous recevrez un SMS qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner votre Clé 4G.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
À très bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MELISSA
MELISSA

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Bonjour, pareil du coté de chez moi voila 2 semaine que jessaie d'imprimer le bon de retour et impossible. Et lorsque jessaie de contacter un conseiller personne n'est capable de me repondre. Il est hors de question que je paye des frais.. une aide d'un conseiller serait top.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Bonjour Aurélie,

bienvenue sur le forum, je viens de faire un test sur votre dossier. De mon côté c'est ok, je vous explique :
Il faut vous rendre sur "activités" (la cloche en haut à droite) , cliquez dessus, vous allez alors voir les derniers événements de votre dossier. Allez cette fois sur "Restituer"
Et là vous aurez les liens pour les bons.
je vous invite à supprimer tout ce qui est historique ou cookie si cela ne fonctionne pas.
Toute l'équipe reste à votre disposition si besoin.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

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