Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible d’imprimer les bon de retour pour la clé 4G en relais colis, comment faire?

Bonjour,

Je n’arrive pas à imprimer les bons de retour pour retourner ma clé 4g en relais colis. Malgré la crise sanitaire, je ne peux pas retourner ma clé 4g en boutique. Cela fait un mois que j’essaye d’imprimer les bons de retour pour la restitution de la clé 4g par le biais du relais colis.
Est-il possible de l’est avoir par mail? Car je ne veux pas payer les frais de non restitution de clé 4g et ne pas payer les frais de livraison par la poste.

Merci d’avance de votre aide

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVI
DAVI

DAVI

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, je n'arrive pas non plus à trouver le bordereau de renvoie de la clé 4G de prêt. Pouvez-vous me dire où trouver l'onglet activité ?
Merci

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Davi

Vous trouverez la rubrique "activités" sur la page d'accueil de votre espace client à côté de votre prénom.

Bonne journée à vous.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
65 / 100
points

J ai le même problème que vous ! Lorsque je clic restituer en point relais ça Bug !

DAVI
DAVI

DAVI

Niveau
0
22 / 100
points

C'est bien ce que je faisait mais impossible de voir l'onglet "Activité " en question...
J'ai dû appeler le service client qui m'a trouvé le problème : on n'y a pas accès depuis l'appli du mobile. Uniquement depuis une tablette ou d'un ordinateur. Bah ça fallait le deviner.
Maintenant c'est bon.

TUBA
TUBA

TUBA

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

İdem pour moi , je veux restituer la 4g box mais impossible de télécharger le bon sa me mets en erreur... pourriez vous me la transmettre par mail ?
Cdlt

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tuba,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TUBA
TUBA

TUBA

Niveau
0
22 / 100
points

Merci beaucoup, je l ai bien reçu.

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, je n’arrive pas à imprimer moi non plus mon bon de retour pour le prêt de la clé 4G. Possible de me l’envoyer par mail svp ?
Merci d’avance

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
idem le bouton pour télécharger le formulaire de retour de la clé 4G ne fonctionne pas.
pouvez-vous me l'envoyer par mail ou le joindre à l'espace doc de l'espace client, svp,
merci

Bonjour Michael,

Je constate que votre clé 4G a bien été restituée.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline,

Je viens e vous envoyer par mail le bon de retour, si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour, même problème: j'ai eu une notification de retour d'équipement alors que je n'ai rien pu envoyer.
La conseillère au téléphone devait m'envoyer un bon de retour, je n'ai rien reçu, je n'ai donc pas pu retourner ma clé 4G et ayant enfin internet via la bbox, je peux accéder à ce chat en espérant de l'aide... MERCI d'avance

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses.

Vous pouvez restituer votre clé 4G dans n'importe quelle boutique Bouygues télécom ouverte.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
24 / 100
points

Merci de votre réponse Ndeye, malheureusement il n'y a aucune boutique Bouygues télécom ouverte chez moi.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Alain,

Par rapport à votre adresse d'installation, je visualise pourtant une boutique ouverte à 20 km de chez vous, au 15 Rue Carnot 74000 Annecy de 9h à 19h.

L'autre solution sera sera de renvoyer le galet 4G par colissimo suivi à vos frais à cette adresse:
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 EST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

MARIE JO
MARIE JO

MARIE JO

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour
meme probleme pour moi
je n 'ai pas recu le mail qui permet de retourner ma clé 4 G
Merci de votre aide

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Jo,

Le coupon est accessible depuis votre espace client dans la rubrique activités. Je vous ai également renvoyé le coupon par mail.

Agréable journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler