Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

ma facture ne correspond a mon forfait bbox fit la fibre

le 13 janvier2021 .j'ai fait installer la fibre .bbox fit a 14,99 pendant 1 ans ensuite 28,99 ,location box incluse (3 eur) .mais ma facture est de 19,99 euro avec la location de la box comme mon ancien forfait adsl et au mois de janvier 2022 je vais payer 29,99 ..ce qui ne correspond pas a l'offre qui m'a été faite en janvier 2021 .Merci de résoudre ce problème .

JEAN-PIERRE
JEAN-PIERRE

JEAN-PIERRE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Pour être aidé et faire le point sur votre demande, je vous invite à contacter votre service client Darty sur le 0980983234.

Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler