Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

évolution du forfait B&You 40 Go, je ne veux pas de cette évolution, comment faire ?

Comment annuler l'évolution de mon forfait B&You 40 go ?

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
1
400 / 750

Bonjour,
La possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Kevin, conseiller Bouygues Telecom

PASKAL
PASKAL

PASKAL

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans le même cas je ne veux pas de forfait 80go à la place du 40go que j ai signé par contrat
Donc il s agit d une vente forcée et de plus sans autorisation du client...! Ça en dit long sur les pratiques de ventes forcées misent en place mais illégales.. car les clients non plus le contrôle sur ce qu ils ont signés et Bouygues peut et pourrait faire n importe quoi sans vous demander votre avis .. augmenter les tarifs et trafiquer les volumes inutiles de GO et vous laisser croire que c est obligé.. ce qui est faux et répréhensibles par la loi .. donc ils sont déjà en tort et payeront pour ça ..
Ne nous laissons pas faire .. réseaux sociaux direction de la répression des fraudes organisme de consommation et bouches à oreilles ..

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
0
11 / 100
Est ce qu'il est possible de s'associer à l'action de groupe lancée par 40 millions de consommateurs sur le sujet?
Ces pratiques frauduleuses doivent cesser !
Je souhaite pour ma part revenir à l'offre B&You 20 go que j'ai souscrite.

PASKAL
PASKAL

PASKAL

Niveau
0
22 / 100
Les réponses des conseillers sont vraiment pitoyables
Ils sont en torts et vous disent le contraire ...
Donc le système de communication ici est bidon et ce forum est manipulé par des soi disant conseillers qui sont juste la pour te faire croire que c est toi qui est en tort ... finalement...!!alors que c est eux ..!! le changement de tarif a la hausse et de forfait faussement boosté car inutile d avoir 80Go quand tu en utilises en réalité maxi 20G0 et c est imposé aux clients juste pour gagner plus en te faisant croire que c est une évolution.... positive..!! c est grossier comme arnaque .. Donc c est une arnaque et une imposture..
Tout ça relayé en cas de contestation par des petits soldats formatés sans identités assumés et au discours de machine stupide ..
Par contre impossible apparemment d avoir dans son compte bouygues les bonnes compétences ..
Reste les organismes de consommation qui regroupent les plaintes pour attaquer en justice por rétablir la confiance face a ces comportements d escrocs de masse
C est ce que je compte faire et vous aussi apparemment
Merci
Pascal

YASIN
YASIN

YASIN

Niveau
0
21 / 100
Je veux annuler cette évolution merci

YASIN
YASIN

YASIN

Niveau
0
21 / 100
Je veux annuler cette évolution

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yasin,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler