Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Android tv et app btv compatible?

Bonjour,
je souhaite acquérir une box android tv (type chromecast avec google tv ou bien nvidia shield) car ma tv samsung acquis avec l'offre fibre est juste une horreur d'ergonomie au niveau de l'interface.

Je souhaite m'assurer avant que l'application btv qui me permet de regarder la télé sans la box bouygue (puisque que l'offre l'a supprimé) sera bien disponible et compatible avec ces équipements.
D'anciens post me pousse à croire le contraire bien qu'une incompatibilité de l'app avec android me semble peu probable en 2021..
d'avance merci pour votre aide

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
11 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérald,

L'application B.tv, utilisable depuis un mobile, une tablette ou un PC (différent de B.tv+, utilisable depuis une Smart TV), est compatible avec le cast via ChromeCast entre autres, comme indiqué sur la page dédiée : https://www.services.bouyguestelecom.fr/television/servic...
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
11 / 100
Oui je suis au courant qu'il fonctionne avec le cast et encore pas toutes les chaînes (merci tf1 et la vieillesse de leurs idées) mais je veux savoir si l'application est compatible en nativ sur les d'ongles Android tv ? Ma question est pourtant simple. Je ne veux pas caster constamment depuis mon téléphone, mes enfants n'en ont pas. Je veux pouvoir accéder depuis une nvidia shield à l'app btv comme sur ma tv samsung. Est ce possible ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

l'application B.TV est compatible sur les supports indiqués par Ronan donc Android TV n'en fait pas partie.

Concernant le cast il est bien compatible depuis un moment avec les chaines du groupe TF1 et M6 sans soucis.

Donc à ce jour la réponse à votre question est non.

Cdt

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gerald, actuellement BTV+ n'est compatible que sur certaines TV ( toutes Samsung actuellement) Pour votre cas, seul le cast est possible pour le moment.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Message pour les prochains qui fouilleront le net à la recherche d'une solution.
Je suis sur Box 4G.
Caster est juste une source d'innombrables problèmes et c'est d'une qualité médiocre. Ca vous gâche régulièrement les soirées. Ca vous oblige à avoir une tablette ou un smartphone de qualité, ce dont tout le monde n'a pas les moyens et ça bloque cet appareil pour une autre quelconque utilisation pendant que vous castez.
Je ne comprends pas pourquoi Bouygues ne rend pas son application compatible avec les box android TV.
Les solutions qu'ils restent sont à chercher du coté de Molotov ou de Salto. Je trouve ça complètement contreproductif pour Bouygues et c'est un peu oublier les gens qui n'ont pas beaucoup d'argent mais ce n'est que mon avis.
Merci
Cordialement
JMD

JEAN-SEBASTIEN
JEAN-SEBASTIEN

JEAN-SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, je m'ajoute à la longue liste des clients qui souhaitent utiliser une autre box Android TV pour regarder les chaînes BT. Avec une Apple TV, pas de souci, l'application existe, mais rien sur le Store Android TV malgré les promesses depuis plus d'un an.
Où en est le sujet ?
Merci

JEAN-CHARLES
JEAN-CHARLES

JEAN-CHARLES

Niveau
0
47 / 100
Bonjour,
Moi aussi j'aimerais avoir b.tv+ compatible android tv ( pour ma tv connectée Philps ou la mibox 4).
Mais je pense que Bouygues ne développera pas cette application car ils veulent nous amener à prendre un décodeur tv supplémentaire à 7.99 € par mois!

JEAN-SEBASTIEN
JEAN-SEBASTIEN

JEAN-SEBASTIEN

Niveau
0
22 / 100
Ce n'est pas du tout logique puisque l'application existe et fonctionne sur Apple TV

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Sébastien,

Votre question est légitime mais je n'ai actuellement pas toutes les informations pour pouvoir vous répondre.

Je me renseigne, et je vous tiens informé dès que j'ai une réponse.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-FRANÇOIS
JEAN-FRANÇOIS

JEAN-FRANÇOIS

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Jérôme,
Avez-vous un retour d'info à nous communiquer SVP ?
Cordialement

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Sébastien,

J'ai eu un retour : nous y travaillons mais nous n'avons pas de date à vous communiquer :(

De mon point de vue, je ne pense pas que ça sera le cas avant quelques mois, ce qui est sure, c'est que nous ne manquons pas d'y communiquer dessus dès que nous en saurons plus.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
24 / 100
Bonjour,
Je vais traduire pour ceux qui n'auraient pas compris. Ce n'est pas d'actualité et personne n'y travaille.
La réponse que l'on vient de vous apporter est une technique enseignée de traitement des objections et qui n'a que pour seul but de vous rassurer et de vous faire attendre mais en aucun de vous apporter une solution.
(C'est un peu le "On vous rappellera" des auditions. )
En bref, débrouillez vous, vous ne nous intéressez pas à l'heure actuelle et si vous attendez bien sagement vous finirez peut-être par être rattrapé par la fibre.
Cordialement
JMD

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler