Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

bouygues telecom voleurs ou racketteurs, j'hésite !

Bouygues Télécom proposait un forfait A VIE à 4.99 euros et là, paf 80 % d'augmentation d'un coup !!! Vous vous croyez où ?
Le A VIE a une durée limitée chez Bouygues Télécom ...
Impossible de refuser cette augmentation : escroquerie et racket ! Chers consommateurs victimes de ces pratiques d'un autre temps, unissons-nous. N'hésitons pas à créer une pétition, à informer les millions de consommateurs floués par ces ententes entre opérateurs où plus aucune concurrence n'existe. Faisons entendre notre voix et demandons à nos élus et gouvernants de modifier l'article L 224-33 afin de protéger les consommateurs de ce racket organisé.

JEAN-MARC
JEAN-MARC

JEAN-MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Marc,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LILIANE
LILIANE

LILIANE

Niveau
0
12 / 100
Nous avons subi exactement cette même arnaque.. nous avions opté pour un forfait à vie à 4,99 euros il y a 2 ans et vous avez passer ce forfait à 8,99 euros malgré notre désaccord ??? Et ce mois ci vous nous avez prélevé de 8,99 euros
C’est inadmissible cette vente forcée.. !!! Le service client nous a précisé qu’il n’avait pas la main sur le dossier et qu’il fallait aller chez un autre opérateur ???
Sympa le service client..
nous nous sommes très très déçus