Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

replay 6 et 9

Depuis plusieurs mois je ne peux plus accéder au replay des chaines 6 et 9. Après la sélection de la chaine ça tourne mais n'abouti à rien.
J'ai plusieurs fois téléphoné au sav mais je n'ai obtenu aucune aide si ce n'est des pannes plus importante.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Kevin
Kevin

Kevin

Niveau
1
400 / 750
points
Equipe

Bonjour Chantal,
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Kevin, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler