Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'aimerai changer mon adresse de facturation

Je ne suis plus client chez vous mais j'aimerai de nouveau prendre un forfait mobile sauf qu'il est indiqué une ancienne adresse de facturation et qu'il m'est impossible de la changer. Comment faire pour changer mon adresse ?

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Delphine,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres. Je viens de tenter de vous contacter pour faire le point et je vous ai laissé un message répondeur.

Comme indiqué, je vous invite à renseigner un autre numéro de mobile comme numéro de contact afin que l'informatique ne repique pas vos ancienne coordonnées.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre le même soucis que cette dame, mais impossible d'arriver à vous contacter ni de changer ce paramètre.... Pourriez-vous m'aider?

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Sarah,
Lorsque vous vous connectez à votre compte Bouygues, il arrive souvent qu'ils vous demandent de mettre à jour vos informations.
Donc un jour quand je me suis connectée ils m'ont demandé et j'ai pu changer à ce moment-là.
C'est la seule solution que j'ai trouvé...

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah,

Pouvez vous préciser votre demande ?
A quelle moment avez vous ce souci ?

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,
Et bien en reprenant un forfait chez vous, j'ai essayé de changer mon adresse de facturation qui était mon ancienne adresse, mais je n'ai pu que mettre mon adresse actuelle en livraison... J'aimerai donc mettre mon adresse actuelle également en adresse de facturation.

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sarah
Je tiens à vous rassurer vous pourrez modifier votre adresse dans infos personnelles lorsque votre ligne sera activée chez nous, vous aurez alors accès à votre espace client mobile dès le lendemain de l'activation de votre carte sim avec comme identifiant votre numéro de mobile.
Nous restons aussi disponible ici en cas de besoin,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AMADOU
AMADOU

AMADOU

Niveau
0
11 / 100
points

je voulais changer mn adress

Bonjour Amadou,

Des données confidentielles me sont nécessaires, nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. j'ai le même souci. ni l'appli ni le site ne me permettent de changer l'adresse de facturation (mon ancienne lors d'un précédent forfait mobile). ma ligne est activée, j'ai reçu ma carte SIM mais impossible de changer l'adresse de facturation. on me dit que seul le titulaire de la ligne peut le faire... et c'est moi ! j'ai une copie écran du message d'erreur. merci d'avance pour votre aide !

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,

Je vous remercie d'avoir répondu à mon appel.

Merci de votre compréhension et patience.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler