Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Applications Bouygues sur Tab S2?

Bonjour,

Après un an chez un concurrent je suis repassée chez Bouygues.
Après un démarchage téléphonique j'ai reçu mes équipements et ma connexion s'est interrompue. Evidemment, on ne m'a pas proposé de clé 4G, j'ai dû passer par ma boutique Bouygues afin de programmer un rdv téléphonique avec le service client car impossible de les joindre. Bref... début d'expérience laborieux surtout en période de télétravail.

J'ai donc voulu installer les applications Bouygues sur ma tablette (comme je faisais il y a encore 1 an) et surprise... La tablette semble incompatible maintenant... Il faut donc que j'utilise mon ordinateur de travail pour regarder la télévision, je ne suis pas sur que mon employeur soit d'accord.

Une nouvelle version des applications (Bouygues et B.tv) sera t-elle proposée sur tablette?

Merci à vous.
Cordialement,
Pauline

PAULINE ET ALEXIS
PAULINE ET ALEXIS

PAULINE ET ALEXIS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pauline et Alexis,

Voici les infos sur B.tv et la compatibilité en fonction du système d'exploitation:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler