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Bbox

J'ai eu un SMS de confirmation de la réception de l'équipement Bbox mais on me facture quand même la non restitution ?

Bonjour,

J'ai restitué l'ensemble de l'équipement BBOX à ma disposition.
J'ai bien reçu un SMS de confirmation le 18/03 mais là je viens de recevoir un nouvel SMS ce jour pour m'informer que je serai facturé de la non réception des équipements.

Je ne comprends pas. Comment puis-je contacter le service client pour signaler cette erreur ? Ma ligne étant résiliée, il est impossible de passer un appel et le chat est indisponible.

Merci.

HALIMA
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Réponses

Damien
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Bonjour Halima,

Nous avons en effet reçu 2 équipements sur les trois demandés.
Il nous manque le boitier ONT (Le boitier de raccordement à la fibre)

L'avez vous restitué en même temps? Si oui avez vous une preuve de ce dépôt?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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HALIMA
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Bonjour Damien,

Merci pour votre retour. Le boîtier ONT est-il fournis pas la poste où est-il installé par le technicien ?
Car j'ai résilié mon contrat avant l'arrivée du technicien pour le raccordement à la fibre optique. J'ai annulé le RDV de raccordement avec le technicien et j'ai renvoyé le colis BBOX reçu par la poste directement sans l'ouvrir. Je n'ai finalement jamais utilisé l'équipement et la fibre optique n'a pas été installé dans mon logement.
Du coup, je suis bien embêtée pour votre rendre ce boîtier ONT.

Halima

Damien
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Merci pour votre retour Halima,

Vous avez renvoyé vos équipements par quel biais? Colissimo? Relais colis? Boutique?

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Damien
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Le boitier est bien fourni par la poste.

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HALIMA
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J'ai renvoyé les équipements par relais colis.
Halima

VÉRONIQUE
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Bonjour Halima

Auriez-vous la possibilité de nous envoyer la preuve de dépôt en relai colis par mail à l'adresse : service.clients@bouyguestelecom.fr ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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