Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Depuis une semaine panne telephone fixe que faire ?

Depuis le mardi 23 mars 2021 je suis en panne de téléphone fixe (le voyant téléphone clignote sur ma box) Depuis j'ai eu un seul message sur mon téléphone B And You le 23/03 m'indiquant des difficultés éventuelles sur ma téléphonie fixe) et depuis plus aucune nouvelle...
Le problème est-il en passe d'être résolu ?
Serais-je tenu au courant de la résolution du problème ?
Ai-je des manipulations à entreprendre ?

Merci de vos réponses.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
3
2280 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gerard,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom