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Mon offre

EN QUOI mon OFFRE BBOX A ÉVOLUÉ depuis votre 1ère facture suivant le 23 Mars 2021(1)?

Je ne sais pas en quoi mon offre BBOX a évolué, alors que je n'ai rien validé. Et que du coup ma facture a également évoluée?
J'aimerai être remboursé...!!!

GILLES
GILLES

GILLES

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Gilles,

Après vérification il s'agit d'une évolution d'offre avec refus possible, vous pouvez refuser cette enrichissement depuis votre espace client.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GILLES
GILLES

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Bonjour, Ok j'ai bien compris, mais je ne sais pas ce que m'apporte cette offre???

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Gilles,

Comme indiqué dans le mail envoyé le 09/02, depuis le mois de Mars, sont inclus les appels illimités vers mobiles Europe + 1 bonus au choix parmi une sélection + Bouquet ciné essentiel dans votre offre Bbox.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Rien je vous rassure mis a part des appel illimite vers les mobile et un mini bouuet cinema insipide

GILLES
GILLES

GILLES

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Merci pour les précisions.
J'ai donc refusé.
Cordialement

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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comment fait on à partir de l'espace client pour refuser cette évolution ?

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour Christine,

Il n'est pas possible de refuser cette évolution. Cette augmentation fait suite à une évolution de votre forfait sans réengagement, avec un nouveau contenu pour un prix très avantageux par rapport aux offres actuelles.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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OMAR
OMAR

OMAR

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on est pas entrain de se faire arnaquer par bouygues ?
nous avons souscrit un abo a 4€99.
Es-ce legale de nous forcer a faire evoluer cette offre sans nous demander, si nous somme pour ou contre surtout en doubant le prix par 2 ?
surtout que la plus part on deja refuser l'evolution dans le passer, pourquoi nous l'imposer, quel avantage pour nous ? si le forfait a 4€99 correspondaient a nos attentes merci de regulariser cette fraude!

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

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Ils comptent sur le fait que vous ne voyiez pas le mail ou le sms qui vous indique que votre offre va changer. Si vous ne refusez pas, le forfait change et est plus cher, bien sur. C'est juste des enfoirés Bouygues. Les mecs qui organisent de telles méthodes devraient aller en prison. Des plaintes du même genre, y'en a des piles pas possible. Ils m'ont fait la même chose.

Juste pour info, une fois l'offre passée (si vous l'aviez pas vue), vous avez 4 mois pour résilier gratuitement. Passé ces 4 mois, la résiliation est payante. Et c'est CHER !

En taule Olivier Roussat et cie !

FABIEN
FABIEN

FABIEN

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Ces pratiques sint innadmissibles. Par principe je les tefuse en bloc. Honte à vous.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Bonjour, effectivement, ces pratiques commerciales sont vraiment limites.... il faut avoir le nez sur ses factures en permanence, déjà l'année dernière avec le covid, on m'avait augmenter de 3.00 euro mon forfait tél pour faire de la visio et c'était pour me rendre service qu'ils m'ont répondu ^^. Bon, ils remboursent, mais faut toujours réclamer c'est pénible!

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