Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

EN QUOI mon OFFRE BBOX A ÉVOLUÉ depuis votre 1ère facture suivant le 23 Mars 2021(1)?

Je ne sais pas en quoi mon offre BBOX a évolué, alors que je n'ai rien validé. Et que du coup ma facture a également évoluée?
J'aimerai être remboursé...!!!

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gilles,

Après vérification il s'agit d'une évolution d'offre avec refus possible, vous pouvez refuser cette enrichissement depuis votre espace client.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour, Ok j'ai bien compris, mais je ne sais pas ce que m'apporte cette offre???

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Gilles,

Comme indiqué dans le mail envoyé le 09/02, depuis le mois de Mars, sont inclus les appels illimités vers mobiles Europe + 1 bonus au choix parmi une sélection + Bouquet ciné essentiel dans votre offre Bbox.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
1
282 / 750
points

Rien je vous rassure mis a part des appel illimite vers les mobile et un mini bouuet cinema insipide

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
34 / 100
points

Merci pour les précisions.
J'ai donc refusé.
Cordialement

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
points

comment fait on à partir de l'espace client pour refuser cette évolution ?

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine,

Il n'est pas possible de refuser cette évolution. Cette augmentation fait suite à une évolution de votre forfait sans réengagement, avec un nouveau contenu pour un prix très avantageux par rapport aux offres actuelles.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OMAR
OMAR

OMAR

Niveau
0
32 / 100
points

on est pas entrain de se faire arnaquer par bouygues ?
nous avons souscrit un abo a 4€99.
Es-ce legale de nous forcer a faire evoluer cette offre sans nous demander, si nous somme pour ou contre surtout en doubant le prix par 2 ?
surtout que la plus part on deja refuser l'evolution dans le passer, pourquoi nous l'imposer, quel avantage pour nous ? si le forfait a 4€99 correspondaient a nos attentes merci de regulariser cette fraude!