Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prélèvement abusif clôture du mandat de prélèvement ?

Bonjour,
Je suis un ancien client B&You , ma ligne a été résiliée le 16/03/2021 , je n’ai donc plus de numéro enregistré chez Bouygues et par conséquence il m’est impossible de communiquer avec le service client que ce soit le 1064 ou le 614 .
D’une façon générale Bouygues a mis en place un système de communication générique et automatisé qui est fait pour dissuader la communication directe et personnalisée - ceci est très énervant et constitue une perte de temps qui agace tout le monde.

Mon problème :

Bien que ma ligne ai été résiliée et supprimée j’ai été prélevé : Pour le mois à venir (du 16/03 au 15/04)
Je veux donc demander le remboursement de la somme trop perçue et la clôture du mandat de prélèvement

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
points

Comment procéder ???

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,
Votre facture de clôture sera éditée le 16 Avril 2021 avec le remboursement au prorata de votre forfait.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
points

Merci pour votre réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler