Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon mandat SEPA ne contient pas le bon IBAN. Que faire ?

Jai changé mon IBAN sur mon espace client, mais le mandat SEPA n'a pas été mis a jour et je n'ai aucun bouton pour le faire. les conseillers du chat m'ont assuré que le changement a été fait mais 4 jours plus tard je ne vois pas toujours pas le changement.

GABRIEL
GABRIEL

GABRIEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gabriel,
Pour cela, je vous propose de contacter directement le service clients au 1064 afin de faire le point sur vos coordonnées bancaires.
Nous sommes là pour vous du lundi au samedi de 8h à 20h.
Merci pour votre compréhension.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
même problème, j'ai dû changer mon IBAN, mais mon prélèvement mensuel a échoué. Le +33 660 614 614 ne répond que par des bips, le tchat n'est pas dispo (à 10h du matin), et pas d'option e-mail. Que faire ?

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Faisons le point ensemble.

Votre facture est créée le 13 de chaque mois, pour être encaissée deux semaines plus tard le 28.

Vous avez mis à jour votre IBAN le 22/04/2021, donc la facture du mois était déjà partie en banque sur l'ancien compte, ce qui a généré le rejet. Pour ce mois-ci, vous avez pu régulariser par CB.

Tous les prochains paiements seront eux bien entendu enregistrés sur le nouveau compte.

A votre disposition si besoin,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler