Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation tarifaire non avisée ?

Bonjour,
Mon offre B&YOU 20Go a été enrichie en offre B&YOU 40Go sans mon autorisation. Après discussion via le tchat, dont la conversation s'est bizarrement arrêtée suite à un problème technique, le conseiller m'a cité les textes de loi et m'informe que l'augmentation n'est pas refusable.
Cependant je vous informe :

• ne pas avoir été avisé au moins 1 mois avant du projet d'augmentation tarifaire, tel que stipulé dans votre contrat article 2.2 (je n'ai pas reçu de mail le 11/02/2021 de votre part comme m'a informé le conseiller par tchat)
  • ne pas avoir été informé sur un support durable tel que stipulé dans l'article L224-33 du code de la consommation (il n'est fait nulle part mention de ce projet d'augmentation dans mon espace client)
  • refuser formellement l'enrichissement de mon offre
  • déposer un recours à l'ARCEP ainsi que la DGCCRF leur faisant part de l'augmentation imposée de mon forfait sans aucune information préalable.

Cordialement,

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hubert
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,

HUBERT
HUBERT

HUBERT

Niveau
0
11 / 100
Je n'ai recu aucune information de vos services, ni par mail, ni par SMS, ni par courrier. Mes coordonnées dans l'espace client sont toutes correctes et à jour.

Votre promesse d'engagement qualité n'est nullement respectée suite à votre relation client désastreuse et votre couverture 4G mensongère

JOHN
JOHN

JOHN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Même souci pour ma part. Tout simplement des voleurs.
Ils ont l obligation d informer le client et je n’ai pas eu cette info.
Prise de tête ce matin , j ai déjà changer d opérateur ce soir .
Cordialement
JB

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler