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Comment faire pour être dépanné quand tous les services sont en panne ?

En panne total de service Internet depuis 5 jours. Impossible d'obtenir un rendez-vous avec un technicien car le logiciel de prise de rendez-vous de Bouygues est également en panne depuis 5 jours... Mise à disposition d'une clé 4G, mais réseau 4G de Bouygues totalement saturé dans mon quartier !!! Réseau passe souvent en 3G. Ils font bien d'annoncer la 5G dans ma ville...
Donc en pleine période de télétravail, Bouygues ne m'offre aucune solution, sinon de voir si la concurrence mettra moins de temps à me raccorder à leur réseau que Bouygues à me fixer à rendez-vous pour me dépanner. Très très déçu de se prestataire qui ne vous apporte aucune solution et qui en plus vous propose de souscrire à de nouvelles options TV :-( !!!

XAVIER
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Réponses

THIERRY
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Bonjour Xavier, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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XAVIER
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Donc la réponse de Bouygues ce jour, via des mails privés de deux conseillers Bouygues : "nos équipes font le maximum afin de trouver une solution".
Me voilà bien avancé ! :-(

DOMINIQUE
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Je comprends votre mécontentement, Xavier, mais je vous confirme que votre dossier est suivi par notre assistance technique.
je vous remercie par avance pour votre patience et compréhension.
Bon fin de journée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
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XAVIER
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Un mois après, tous les services encore en panne ! Toujours le même problème pas résolu et toujours le "bug" chez Bouygues empêchant la planification de l'intervention d 'un technicien. Je passe alors au niveau de l'assistance Bouygues en mode "dégradé" (selon leur terminologie) et je dois espérer la venue hypothétique d'un technicien... qui ne vient jamais :-( C'est effectivement un service très dégradé !!!
Et pour couronner le tout, ce matin je reçois le mail suivant "Suite à la mise en service de votre ligne, vous devez nous restituer la clé 4G." Ils ont vu ça où que mes services étaient rétablis ?!? La clé 4G me permettant de télétravailler (un grand mot car le réseau 4G Bouygues est saturé dans mon quartier) est désactivée. Fantastique !!! Retour au 614 pour réexpliquer tout depuis le début et obtenir une nouvelle clé 4G à aller chercher + rendre l'actuelle.
Est-ce ça le service client selon Bouygues ? Plus intéressant d'aller chercher de nouveaux clients que de garder les actuels ? En tout cas totalement incapable de gérer un dysfonctionnement (planification rdv technicien qui ne fonctionne pas pour mon compte) dans leurs processus automatisés. Les conseillers de clientèle ne peuvent strictement rien faire, malgré leur gentillesse...

Elodie
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Bonjour Xavier, navré de la gêne occasionnée.
Une remontée technique est en cours, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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XAVIER
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Bonjour Elodie,
Mon dernier échange de vive voix avec un spécialiste date de ce matin à 8h45. Pour notamment récupérer une autre clé 4G en remplacement de celle qui vient d'être résiliée à tort (...).
J'ai bien récupéré une nouvelle clé 4G, très utile car réseau 4G Bouygues saturé dans mon quartier (cf précédents messages).
Par contre planification rdv avec un technicien toujours pas possible par votre spécialiste (au 1064) et comme à chacun de mes appels (plus de 20 je pense...) envoi par le spécialiste d'un mail avec 3 créneaux dispo pour intervention en mode dégradé d'un technicien au service technique. Ce qui n'a jamais rien donné lors des appels et mails précédents.
Vous n'auriez pas une autre suggestion que ce que je fais depuis des jours ? :-(
Bonne journée
Xavier, un client Bouygues abandonné

Elodie
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Bonjour Xavier, je n'ai malheureusement pas la possibilité de vous apporter satisfaction via le forum.
Seule notre assistance technique sera amenée à pouvoir agir sur votre ligne.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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XAVIER
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Bonsoir Elodie,
Je n'attends effectivement plus de solution à mon problème via ce forum. Je voulais juste partager mon expérience.
Cordialement,
Xavier

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