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Cadeau "d'anniversaire" ou arnaque ?

M'ayant été proposé de passer en boutique pour percevoir une enceinte audio en cadeau d'anniversaire, j'ai profité d'un passage en ville pour le retirer.
Le commercial a prétendu une rupture de stock et être autorisé à m'échanger cette enceinte contre un objet que j'ai découvert chez moi comme étant une simple batterie de secours d'une valeur d'environ 8 à 9 € (sur les sites internet).
Je profiterai donc de mon prochain passage en ville pour restituer en boutique ce somptueux cadeau, qui fera sans nul doute le bonheur d'un autre de vos clients.

PATRICK
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BENOIT
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Bonjour Patrick, navré pour ces désagréments.

Mon collègue n'avait plus la possibilité de commander l'enceinte ?

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Patrick, navré pour ces désagréments.

Mon collègue n'avait plus la possibilité de commander l'enceinte ?

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PATRICK
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La réponse de BENOIT ne me convient pas, car, étant passé à la Boutique BOUYGUES de Salon de Provence, le m^me vendeur a répliqué qu'il n'y avait pas d'autre alternative et a empoché le chargeur (qui d'ailleurs n'était pas compatible avec mon smartphone de marque HUAWEI).
Il sera sans doute refilé pour un autre anniversaire.

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour Patrick,

Je suis navré de cette situation.
Les accessoires et les offres associées sont uniquement gérés en boutique, nous ne pourrons vous aider davantage à ce sujet, à notre niveau, j'en suis désolé.

Bonne journée.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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VIRGINIE
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Quelle chance. Moi on ne m'a rien proposé du tout. Il ne s agit effectivement pas d une rupture de stock. Dès le 1er jour de l opération il n y avait pas de batteries ni les jours suivant (d après la vendeuse du magasin prés de chez moi). J ai vu que déjà en 2018 ils avaient fait la même opération avec le même résultat. A croire qu ils cherchent à ce que la client parte vers la concurrence.

pachacaline
PASCALINE

pachacaline

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Bonjour, j'ai également reçu ce mail seulement je ne peux pas me rendre en boutique. J'allais demander s'il était possible de recevoir le cadeau à mon domicile, mais d'après les différents commentaires je pense que cela ne vaut pas la peine...

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Pascaline et joyeux anniversaire avec un peu d'avance :-)

Je suis Sabine, ravie de vous venir en aide sur ce Forum.

Les cadeaux sont remis en exclusivité par nos boutiques.
Vous pouvez vous rendre dans la boutique indiquée dans le mail ou dans toute autre boutique de votre choix.

Et pour vous gâter encore un peu plus pour votre anniversaire nous vous proposons la fibre à un super tarif.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez une offre commerciale ;-)

Sabine, Experte Bouygues Telecom

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