Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Arnaque - envoi mauvaise Box fibre

Bonjour

J'ai souscrit par téléphone deux offres BBOX MUST Fibre chez Bouygues au tarif promotionnel de 14,99€ pendant un an pour deux adresses dont je suis propriétaire.
J'ai réceptionné les deux colis, il s'avère, comme beaucoup de monde ici que j'ai reçu des box Miami au lieu de la must indiqué dans le contrat et lors de l'échange téléphonique.

L'installation pour une des deux box est prévue ce jour.

Vous n'avez pas respecté votre engagement de délivrer une box Must Fibre.

J'ai pris le temps de lire tous les sujets similaires.

Votre argumentaire d'offre spéciale Must avec boîtier Miami ne tient pas car il n'est mentionné nul part et je vous invite à respecter votre engagement dès aujourd'hui avec confirmation écrite de l'envoi de la Box Fibre Must concernant mes deux contrats (MP pour obtenir les informations personnelles).

Dans le cas contraire et sans retour de votre part, j'utiliserai pour droit de rétractation dès demain et vous renverrait l'ensemble du matériel + courrier de mise en demeure de mon conseil ainsi qu'un signalement à la DGCCRF.

Pour conclure, soit un accord est trouvé ce jour avec envoi des box correspondant à l'offre souscrite pour les deux contrats. Soit retour à l'envoyeur. Et vous perdez un client ayant souscrit à non pas un mais deux contrats bbox fibre must.

Bien cordialement

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
31 / 100
Réponses

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de faire le point sur la situation.
Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom

..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Par tenter de vous joindre vous voulez dire raccrocher dès que je décroche mon téléphone ?
Si oui, j'ai bien eu un appel venant du 1064 auquel j'ai bien décroché mais sans personne de l'autre bout du fil.
N'ayant pas de numéro actif apparement, je suis baladé sur le serveur vocal du 1064 sans avoir la possibilité d'échanger avec un conseiller.
Je vous invite à réitérer votre appel si vous souhaitez décanter la situation.
Sinon demain je renvois les box et sollicité mon conseil et organismes de défense des consommateurs sur ce sujet.
Cordialement

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil Florent.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
31 / 100
SUITE A LA CONVERSATION TELEPHONIQUE DU 31/03/2021 avec un conseiller BT.

Annulation des deux commandes suite au refus de la part du conseiller de Bouygues Telecom de constater qu'il y a eu tromperie sur l'offre et de basculer mon offre sur une vraie offre MUST.

Le conseiller me confirme que les frais de mise en service ne seront pas facturé et que je n'aurais rien à payer étant donné que j'utilise mon droit de rétractation.

Par ailleurs, j'invite à toutes les personnes lisant ce message de bien faire attention aux fausses promesses par téléphone.

Je pars donc de ce pas chez un autre FAI plus sérieux et honnête.

Temps passé chez vous après mise en fonction de mes services : 4 heures! incroyable.

Cordialement

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
31 / 100
Merci de bien vouloir me faire parvenir les bons de retour nécessaire au renvoi de votre matériel. Merci de me confirmer également n'avoir engagé aucune procédure auprès de mon FAI actuel étant donné votre incapacité à conserver des nouveaux clients.

Cordialement

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Afin de procéder à l'annulation des lignes, nous devons attendre les comptes négatifs des techniciens pour les installations fibres. Nous validerons alors vos rétractations. Dès le lendemain de la rétractation, les coupons de restitutions d'équipements seront disponibles sur votre espace client.

Le refus d'intervention pour les techniciens permettra que les lignes ne soient pas finalisées et qu'aucunes procédures auprès de votre FAI actuel ne soit effectuées.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
31 / 100
Bonjour

Justement, la ligne a déjà été activée par vos techniciens sur un des deux contrats.

Pouvez-vous m'appeler svp, il m'est impossible d'avoir quelqu'un en appelant le 1064.

Merci.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florent,

Je suis là pour vous aider, afin de faire le point ensemble je vous envoie un message privé de suite !

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, Nous sommes dans le même cas : vente par téléphone d'une offre BBox must 4k. La box reçue est Miami, pas de 4k, pas d'enregistreur, la chromecast ne fonctionne pas correctement. Et le matériel a été tellement mal reconditionné que les câbles étaient abimes,nous avons dû les changer...
Bref 0 sur toute la ligne.

La DGCCRF me parait être le bon interlocuteur, si besoin faire une action conjointe. Et hors de question de payer tant que je n'ai pas le bon boitier.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie
Désolée pour la gêne occasionnée.
Votre ligne est en cours d'activation, merci de bien vouloir patienter l'activation définitive.
Cordialement,
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, de votre côté le problème a été résolu après appel au service client. Tout va rentrer dans l' ordre Bouygues télécom nous envoie la bonne box