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Box résiliée, clé 4G en option jamais reçu, je dois la renvoyer, impossible de joindre par tél ou chat. Que faire ?

Bonjour, J'ai résilié ma box, j'avais en option une clé 4G que je n'ai jamais reçu, j'ai informé le service et normalement c'était ok. Mais je viens de recevoir un mail comme quoi je vais être facturé de 69.9 € si je ne renvoie pas la clé... Comme je ne suis plus client, impossible de les joindre par téléphone et le chat et toujours indisponible... Que faire ? Gilles

GILLES
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SYLVIE
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Bonjour Gilles,
Nous vous confirmons avoir réceptionné les équipements concernant la Box (le modem, le répéteur, le boitier ONT), en effet il manque la clé bonus 4G.
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064.
Nous sommes là pour vous du lundi au samedi de 8h à 20h.
Cordialement
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Gilles,
Nous vous confirmons avoir réceptionné les équipements concernant la Box (le modem, le répéteur, le boitier ONT), en effet il manque la clé bonus 4G.
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064.
Nous sommes là pour vous du lundi au samedi de 8h à 20h.
Cordialement
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GILLES
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Chère Sylvie, comme expliqué dans mon message je précise qu'il est impossible de joindre le service client par téléphone car ils me demande mon numero de box qui n'est plus actif d'où mon message sur le forum........

SYLVIE
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est ce que vous avez tenté avec le numéro de contact ? le 07XXXXXX08 ?

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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GILLES
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oui également

Xavier
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Bonjour Gilles,

La clé n'a pas été enregistrée en retour pour non réception de notre coté.

Une facture sera automatiquement éditée si la clé ne peut pas être restituer. Je vous invite à revenir vers nous via ce canal dès l'édition de la facture pour son annulation.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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GILLES
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Bonjour,

Cette clé, je ne l'ai jamais reçu car envoyé en période covid et le transporteur vous l'a renvoyé. J'ai pris soin de contacter le service client pour m'assurer que tout était en ordre ce qui m'avait été confirmé. Je trouve ça complètement inacceptable sur plusieurs points: (1) la clé vous a été retourné par le transporteur et vous ne l'avez pas enregistré, (2) j'ai appelé pour l'assuré que tout été bon, on me dit oui et en fait ce n'est pas le cas, (3) il est impossible de vous joindre par téléphone lorsque la ligne est résiliée pour essayer de réparer deux dysfonctionnements de votre part, (4), je vous joins via le forum (chat aussi inaccessible) et vous me dites que vous ne faites rien et que c'est encore moi qui, une fois la facturation pour un produit jamais reçu, devra à nouveau faire les démarches, toujours via le forum? C'est affligeant et me conforte dans le fait que j'ai bien fait de changer d'opérateur...

Damien
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Bonjour Gilles,

Nous sommes navré pour cette situation.
Je vais de mon côté conserver votre dossier afin de réaliser les actions nécessaires dès que la facturation aura eu lieu.
Je vous confirmerais cela ici même dès que j'auras fait le remboursement.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GILLES
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Bonjour,

Je viens de recevoir la facture. Pouvez vous me donner la marche à suivre pour le remboursement?
Bien cordialement,

Damien
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Bonjour Gilles,

Je vous confirme avoir fait le necessaire.
Rien ne vous sera prélevé.

Passez une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GILLES
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Bonjour,
Merci à vous.
Bonne journée