Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

demande de résiliation pas prise en compte à la bonne date

bonjour,
j'ai effectué le 13/01/21 par tel au 1064 une demande de résiliation pour cause de déménagement au 28 ou 29/01 et on me dit OK : demande prise en compte. Ne recevant pas d'instructions pour le retour des matériels, je rappelle le 5/03 et là on prend en compte ma demande, en m'indiquant qu'on va écouter les détails des enregistrements de notre conversation du 13/01. Or, Je reçois facture de résiliation avec date du 5/03 et non du 28/01. J'ai été prélevé, indûment d'un mois de trop et je demande donc le remboursement de ce trop perçu par BOUYGUES. Merci d'avance d'étudier ma demande.

ANA
ANA

ANA

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Bonjour Ana,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile au 06******05 sans succès, je vous invite à nous communiquer vos disponibilités afin que l'on puisse vous recontacter.
Cordialement,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
43 / 100
Il serait intéressant de connaître la suite donnée à cette affaire car quand il y a secret sur le dénouement, ce n'est pas bon signe !

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, que s'est-il passé au final ?

ANA
ANA

ANA

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, pour l'instant pas de réponse car nous n'avons pas pu échanger téléphoniquement. Ayant déjà téléphoné plusieurs fois, j'avoue que j'ai laissé tomber...

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
43 / 100
Bouygues telecom n'est donc pas au service de ses clients, juste bon à encaisser ?

ANA
ANA

ANA

Niveau
0
25 / 100
Non. Après vérification, et par hasard, je m'aperçois que Bouygues a réglé une somme sur un de mes comptes, sans m'en avertir. Donc, pour moi, affaire réglée et terminée. Merci BOUYGUES. Dommage de ne pas en avoir été informée.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
43 / 100
Effectivement c'est une bonne nouvelle.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Même problème résilié en temps et en heure et non prit en compte par le service au téléphone alors que la personne me dit que c'est bien prit en compte alors que non c'est littéralement du vol !!!! Résilié pour cause de non capacité à fournir internet et maintenant on me demande payer l'année complète et au téléphone on vous dit on vous rappelle j'attends toujours inadmissible

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler