Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi on change mon forfait sans mon accord ? J'avais un forfait à 20 Go on m'impose un à 40 Go. Est-ce normal ?

Sans aucun avertissement je constate qu'on change mon forfait. On me fait passer d'un forfait de 20 Go à un 40 Go beaucoup plus cher.

ABDERRAZAK
ABDERRAZAK

ABDERRAZAK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abderrazak
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
14 / 100
points

non, ce n'est pas normal. Vous pouvez faire une pétition sur Change.org, pour dénoncer cette vente forcée par Bouygues telecom et la remettre au ministère chargé du numérique. À vos signatures.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler