Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

installation de fibre et Panne de télévision

Bonjour,
Je suis dans l'attente de la fibre depuis le moi de janviers, le mur est percé et je ne vais pas m'amuser a payer un rebouchage pour repercer, mais ça, évidement, Bouygue n'en arien a faire... (je vous laisse imaginer le froid avec un isolant perce)

J'ai eu par miracle une interlocutrice qui devait me recontacter, j’attends toujours...

Et je ne parle pas des problèmes de réception des chaines télé... Bien évidement, il est impossible d'avoir un interlocuteur...

Bref, je suis au bout de ma patience....

En fait, vous vous moquez de vos client...

Nous ne disposons d'aucun moyen de vous contacter, et quand un de vos TELEVENDEUR appel, il ne peut rien faire (je les plains, ils doivent souvent se faire allumer)...

2 mois que je patiente pour votre installation, la, je n'ai plus 90% des chaines de télé, j'ai fait votre autodiagnistique, qui me fait gentiment redemander box et boitier télé sans rien... 1 h que j’essaie de vous joindre mais comme mon installation n'est pas finie, votre serveur vocal mal pensé (un humain devrait toujours décrocher si quelques chose ne va pas) me renvois a chaque foi vers le site... Bref, le serpent se mord la queue et vous, vous n'en faites pas une...

Je travaille dans un service client, si un dossier comme celui si arrivé chez mon supérieur, c'est mon poste que je risquerais... Je me demande si vos prestataire vous traite de la même façons, vous faire patienter des mois, sans nouvelles... Non, je ne crois pas, et on appel ça avoir une conscience professionnel.

J'attend un contacte rapidement, mais honnêtement, je n'y croit pas. Passé tout de même une très bonne Journée.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
54 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bastien, navré pour ces désagréments.

Votre précédente commande a en effet été annulée car nous n'avions aucune nouvelle de la part de l'opérateur secteur, ce dernier devant remettre l'installation en conformité.

A votre demande, la commande a été relancée hier.

Concernant les dégradations au niveau du mur, je constate qu'une déclaration a été faite le 23 février dernier, puis clôturée le 11 mars.

Vous n'avez eu personne pour réparer ce mur après l'envoi des photos demandées ?

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
54 / 100
Malheureusement, non, pas de nouveau contacte depuis l'envois des photos ni apres mes appels. Une agent que j'ai eu m'a dit transmettre le dossier a Bordeaux et que l'on devait me recontacter... J'attend depuis 2 semaines.

Mais l'installation n’étant pas finalisé un technicien devrait percer a nouveaux afin de faire passer la fibre.

En attendant votre retour.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bastien,

Je reprends la suite.
Je vois sur votre ligne un RDV programmé au 12/04/21 entre 16h et 20h, en avez-vous été averti ?
Est-ce une demande de votre part ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
54 / 100
J'ai été avertis, comme j'ai aussi été avertis de la " l'annulation de ma commande Bboxfibre" pour reprendre les termes du texto que j'ai reçus le 29/03...

Donc, je vais attendre et voir ce qu'il va ce passer, de toute façons, il n'y a pas vraiment d'autres solutions... Vous ne pouvez pas avancer le rendez-vous, et tout ce que j’espère, c'est qu'il ne se passera pas comme les deux premiers, c'est a dire par un mec qui est désolé et qui ne sait pas quoi me dire...

Je comprend que vous ne puissiez pas faire grand choses (j’entends par vous, le SAV, pour Bouygue, je vais me taire...) Mais il serait bon que vos responsable, eux, fasse en sorte que les clients soient un peu prit en considérations.

Et ça ne change rien au fait que je ne reçoive plus 90% des chaines tele non plus...

Ca fait des mois que j’essaie de régler ça dans le feutré d'un appel téléphonique, visiblement, je devais allé en place publique... C'est désolant.

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

Depuis le 29/03; jour ou j'ai reçus le texto confirmant que VOUS annuliez l'installation, je n'ai plus 90% des chaines télé.

Impossible de vous joindre, bien évidement... Je peut espéré une action de votre part?

Merci de me recontacter.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, nous ne pouvons traiter votre demande sur ce canal, je vous invite à contacter le 1064 en indiquant "problème technique bbox" via le serveur vocal.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
54 / 100
Alléluia, j'ai ENFIN réussi a avoir des personnes.... mais j'aurais du m'abstenir...

J'ai fait un premier appel peut avant 13h hier, résultat, la chargée de clientèle que j'ai eu a finit de me planter ce qu'il me rester de chaine télé, m'a mit en attente pour voir ce qu'il se passe, et, comme par hasard, la communication a couper ...

La seconde que j'ai eu a bien failli me faire sauter ma connexion internet (et la, je portais plainte auprès des association de consommateurs si elle n'avais pas réussi a la remettre en place) et on vient me sortir que ça vient de MA ligne... juste, vous vous payez ma tronche, Bouygues aime prendre ces clients pour des cons! Je viens d'avoir la COGETREL (votre installateur par chez moi) qui vient de tester et TOUT VA BIEN.

On m'a bien évidement proposer la cle 4G a condition de faire 100km pour aller la chercher... Ou d'attendre l’envoie postal, soit 72h ouvré, soit une réception Mardi 13, une foi l’éventuelle pose de fibre effectuer... Et on me dit que comme je suis en changement d'offre, on ne peut pas ouvrir de ticket.

Donc, pour résumer, au beau milieu du confinement, vous supprimez la télévision a une famille durant plusieurs semaines, vous me dite que, soit j'annule le passage a la fibre pour pouvoir ouvrir un ticket, soit JE la ferme et patiente...

Je me contre fiche que se canal soit le bon ou pas, vous me balader depuis le moi de JANVIER, et hormis vos appels commerciaux AUCUN contacte de votre part, rien, pas un geste... Vous vous moquez de vos client ou tout du moins, c'est la sensation que j'ai, et au vue le nombres des sujet similaire qui apparaissent dans votre rubrique question similaire, je ne suis pas le seul.

Je demande a ce qu'un technicien me contacte pour régler ça, pas un/une pauvre chargé de clientèle qui ne peut que lire sont écran (une personne qui connait et comprend l'informatique, pas une personne qui panique des que l'on parle des paramètres réseau...).

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler