Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

La connexion au service a échoué...encore ! que faire

de nouveau (comme en janvier), suite à des problèmes avec le replay j'ai voulu ré-initialiser le décodeur et là ce dernier est bloqué avec ce message sur fond noir : la connexion au service a echoué. Appuyez sur la touche marche/arrêt.... Bizarrement, quand on tape ces mots clé sur le forum on constate que c'est pas un incident isolé amis répétitif et impactant plusieurs abonnés.

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jocelyne, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom