Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Attention à la BBox must fibre série spéciale

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre BBox must fibre suite à l'appel d'un conseiller qui tombait juste au moment ou je souhaitais changer d'opérateur pour Bouygues. J'ai donc choisi cette offre qui me convenait après que l'opératrice m'ait confirmée à plusieurs reprises qu'il s'agissait bien de la même offre présente sur le site, mais moins chère car dans le cadre d'une offre promotionnelle.

Voici donc mon constat à ce jour:

• Ce n'est PAS LA MEME OFFRE ! il s'agit d'une offre avec BBox Miami (qui est extrêmement lente), et non une BBox 4K
  • Point qui ne m'a pas dérangé mais important pour des personnes qui ne sont pas habituées: l'offre n'inclue pas l'installation des équipements. Si voulu, c'est 69€ de plus (ce qui correspond à se ré-aligner sur le prix standard !!)

Bref:
=> Merci de me contacter pour savoir comment recevoir la BBox qui était indiquée par l'opératrice
=> Merci de me transmettre l'enregistrement de l'appel lié à mon engagement

J'espère que cette expérience pourra aider d'autres personnes avant qu'elles ne s'engagent. Pour ma part, je suis toujours dans ma période de rétractation des 10 jours, et attends donc une réponse RAPIDE.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Xavier, Je vous remercie de votre accueil. A tout de suite en Mp.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................