Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Cela fait 3 ou 4 mois que je ne capte plus correctement le reseau

Depuis quelque mois je ne capte pas bien le reseau mobile, a different moment de la journee, different endroit chez moi je perd totalement le reseau, mais parfois sans bouger, alors qu auparavant tout fonctionnait tres bien, y a t il eu des changements sur la couverture reseau de ma ville?

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yannick,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MALVINA
MALVINA

MALVINA

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir Yannick je suis dans le même cas que vous mais moi depuis un mois pour ma ville ils me disent qu'ils y a pas d'incident réseau... j'ai fait toute les demarches possible changement carte sim réinitialiser les réseaux et tjrs rien je demande pour résilier ma ligne sans frais ils doivent me rappeler samedi.

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
12 / 100
J' ai appelé le service technique, qui a identifié une saturation de l antenne par chez moi,a priori ils auraient lance une resynchro pour que mon mobile n ait plus ce problème, 15 jours après toujours le même problème, je pense avoir été mené en bateau N ayant pas de problème avec ma seconde ligne chez un autre opérateur je vais aussi résilier chez Bouygues.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
13 / 100
Je subit exactement la meme chose pas de reseau dans certzines pieces ou tres peu la 4g pareille ne fonctionne pas bien,je pense que cela est du au lancement de la 5g car c est depuis qu il y a un probleme

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Navrée pour la situation rencontrée et la gêne occasionnée.

Afin que vous m'en disiez plus sur le dysfonctionnement et que vous me communiquiez certaines informations (n° impacté(s), adresse, ...), je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Nous avons le même soucis depuis plusieurs mois, alors qu’avant nous captions très bien chez moi, maintenant plus aucun réseau que ce soit dans la maison ou à l’extérieur. A plusieurs reprises nous avons contacter le service client mais rien n’a changé.

Bonjour Sandrine,

Merci pour l'alerte, navré pour le dérangement.

Notez que le réseau est en constante évolution. Au fil du temps, il peut arriver que certaines antennes soient réorientées pour permettre une meilleure couverture générale, ou qu'il y ait plus d'utilisateurs sur la même zone, ce qui expliquerait votre ressenti.

Je n'ai pas détecté de panne réseau à l'adresse où est installée la Bbox. Nous ne pourrons pas vous aider davantage sur ce canal. Merci de rappeler le 1064 depuis une autre ligne que votre mobile quand vous serez sur place, puis indiquer comme motif d'appel sur le serveur vocal: " j'ai un problème réseau mobile " , " je veux paramétrer mon mobile" pour être redirigé vers le service réseau qui pourra continuer le diagnostic.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom