Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

micro coupures sur bbox fibre avec Teams

Bonjour,
En télétravail une partie de la semaine je constate souvent des micro coupures dans mes conversations Teams où mes correspondants me perdent pendant deux ou trois secondes puis apres la conversation redevient normale. A chaque fois c'est moi qui ne suis pas entendu mais j'entends toujours mes correspondants. (et aucun de mes contacts ne semble avoir ce probleme, soit de leur coté soit sur d'autres appels)
Avez vous deja eu ce type de comportement ?
J'ai utilisé l'outil de diagnostique mais il passe son temps à me dire que redemarrer la box peut réspoudre mon probleme... qui revient toujours...
Merci pour vos conseils.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom