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Bbox

Panne Totale depuis ce matin

Bonjour,

J'habite dans le Val-de-Marne (94) et depuis ce matin, environ 5h du matin, je n'ai plus aucune connexion, depuis ma BBox Fibre.
Les instructions de dépannage ne donnent rien et il me faut appeler le 1064... et quand j'appelle le 1064, cela se solde par un sms pour relancer la même procédure de dépannage !

Que faire ? Est-ce une panne généralisée ? Si c'est le cas, comment se fait-il qu'on ne trouve aucune information ou communication à ce sujet ?

Merci d'avance

SANDRINE
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, Sandrine Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

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Bonjour, Oui j'ai bien effectué ce diagnostic mais comme je le disais précédemment, il se termine en me demandant de contacter le 1064 et quand je le fais, on me ramène sur le diagnostic.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Idem même problème en isère 38600plus de synchronisation fibre depuis hier
Et la ligne étant identifiée sur incident général cela raccroche automatiquement au niveau 1064 (ou appli) après message d'informations.

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, la réponse a été donnée juste au-dessus.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

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