Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Non impression du Bon de Retour pour restituer gratuitement la clé 4G en relais colis ?

Dominique Bonjour,

A propos du bouton « Restituer », Il y a du progrès, mais ce n'est pas encore cela.
Pour ma part, ce bouton renvoie bien sur les 3 possibilités (Poste, Relais colis, Boutique). Si les 2 premiers renvoient bien sur une page web, Relais colis renvoie, quand il en a envie, sur un Pop-up qui nous demande si l'on est satisfait :

Vous venez d'utiliser votre Espace Client Bouygues Telecom. On espère de tout coeur que vous êtes satisfait !

Et pour en sortir, le bouton Continuer ne fonctionne pas ! Seule le X permet la sortie !

Et bien sûr, le Bon de retour (en 2 pages, avec le code QR) ne s'affiche pas pour impression !

Merci d'imaginer la note de satisfaction des clients concernés !

Jean Georges

PS. Ce bug se présente aussi bien sur le navigateur Microsoft Edge que sur Google Chrome.

Ce post comporte beaucoup trop de ! Pouvez-vous y remédier ?

JEAN GEORGES
JEAN GEORGES

JEAN GEORGES

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
3
4940 / 5000

Bonjour Jean Georges,

Navrée pour ce souci rencontré.
Je vous ai contacté sur votre ligne mobile 06******18 sans succès, je vous ai laissé un message vocal avec toutes les informations pour votre dossier.
Cordialement,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN GEORGES
JEAN GEORGES

JEAN GEORGES

Niveau
0
24 / 100
Visanna, Bonjour,
J'ai manqué votre appel de quelques secondes, mais j'ai bien lu votre message vocal. Votre réponse concerne mon précédent post « Restituer gratuitement la clé 4G en colis relais ; retour sans frais ? ».
Samedi dernier, nous avons convenu d'un accord avec Dominique, pour la restitution de la clé 4G ; puis nous avons discuté du bug « Restituer » (le lien fonctionne quand il le veut, et quant il le veut, sur le choix « Relais colis », il ne m'a imprimé qu'une seule page du bon de retour, omettant la 2ème page du code QR, indispensable pour Relais colis) et elle devait faire remonter l'information.

Comme je lis dans tous tes thèmes et pages de ce forum, les nombreuses impossibilités et difficultés à obtenir ce bon de retour à partir de votre site, et suite à nos discussions avec Dominique, je me suis permis de créer un nouveau post, concernant ce bug, qui a évolué depuis samedi, pas complètement, mais qui n'est pas résolu : Non impression du Bon de Retour pour restituer gratuitement la clé 4G en relais colis ?
.
Ce bug ne me concerne plus pour le moment, sauf si je résilie dans un an, et que je dois vous rendre le matériel gratuitement ; auquel cas je risque de rencontrer le même problème, avec toute la perte de temps occasionnée.

Mais, avec ce post, je me fais l'écho de tous vos clients qui rendent compte de ce bug, qui nous agace la vie, qui peuvent aussi vous agacer car vos clients ne sont pas toujours, vous en conviendrez, aussi patients (pour une manip pourtant prévue à cet effet).

De plus, un bug vous étant signalé depuis de nombreuses années et de nombreuses fois, non résolu une bonne fois pour toutes, nuit à l'image de toute société, et de ce fait, vous n'y échappez pas.

Et je pense que ce n'est pas le but de BT, à moins que vous aimiez cette situation.

Après tout, mon problème étant réglé, c'est celui maintenant des forumers qui postent ou vous appellent (calmement ou véhémentement).

Cordialement.

Jean Georges