Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Frais de résiliation sur dernière facture

Bonjour,
j'ai résilié ma ligne après la fin du délai d'engagement de 24 mois.
J'ai reçu aujourd'hui la dernière facture avec le solde de mon compte qui s'élève à 109,20€ (Vos autres services et produits).
Après soustraction de 29,80€ (Vos abonnements, forfaits et options os abonnements, forfaits et options), il me reste à payer la somme de 79,40€.

Je ne comprends pas ce montant exorbitant alors que je ne suis plus engagé, pourriez-vous me rappeler ou me répondre pour m'expliquer svp ?

Vais-je être remboursé ?

J'essaye d'appeler sans succès le Service Client.

Merci de votre réponse.

Pierre

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pierre
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................