Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma ligne est résilée et je reçois toujours des factures?

Bonjour
J'ai résilié ma ligne, celle de mon conjoint et la bbox le 9 mars 2021 et je reçois toujours des factures. Pouvez-vous régulariser la situation svp?

CARINE
CARINE

CARINE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carine,
Je viens de vérifier votre dossier concernant le 06xxxxxx44.
La dernière facture du 23 mars qui est votre facture de clôture fait apparaître un solde en votre faveur.
Il n'y a pas de prélèvement.
Concernant les autres lignes au nom de votre conjoint je ne retrouve pas le dossier.
Pour vérifier les factures de clôture vous pouvez vous connecter sur votre espace client.
Nous restons à votre disposition si besoin
Bonne journée
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler