Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Modification de tarif?

Madame, Monsieur,
Je constate ce jour en recevant mon sms de relevé conso que le montant de mon forfait est de 8,99€ alors que jusqu'à maitenant il etait de 4,99€ (+80%). Je n'ai pas reçu de courrier ou mail ou sms pour m'avertir d'un quelconque changement cela doit je pense être une erreur ?
J'ai egalement constater qu'il n'y a plus de service client par telephone (message auto qui renvoi systematiquement sur la FAQ) et le tchat lui est toujourq indisponible.
Vous pouvez donc me contacter pour la régularisation.
Merci d'avance.

WILLIAMS
WILLIAMS

WILLIAMS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Williams
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

WILLIAMS
WILLIAMS

WILLIAMS

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Juliette de votre réponse, mais je vous confirme que mes coordonnés sont bien à jour et que je n'ai aucune information concernant une éventuelle modification.
Je n'ai que des mails et sms m'indiquant que la fibre arrive dans mon quartier.

Si votre réponse est exacte il s'agit donc d'une pratique d'escroc que je ne pensais pas de la part d'une entreprise comme bouygues.

J'avais déjà eu le cas pour la bbox ou le tarif avait évolué mais pour lequel j'avais au moins eu un mail avant.

Mais la on monte d'un niveau....