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Bbox Miami

Incident global sur l’ensemble de services

Bonjour, depuis hier soir mon accès internet est inaccessible. Pas de connexion, pas de tv
« Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés. »
Impossible pour moi de teletravailler, impossible de joindre quelqu’un de Bouygues pour en savoir plus.. Est-il possible de résoudre ce problème rapidement, ou avoir un suivi de ce problème ?
Le diagnostic en ligne me renvoie vers le message ci-dessus, de même que le service téléphonique 1064
Cela devient urgent pour mon travail, merci. Sinon je demande une résiliation rapide de contrat

MATHILDE
MATHILDE

MATHILDE

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Réponses

Valérie
Valérie

Valérie

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Equipe

Bonjour Mathilde,
Navrée de cette situation.
Est-ce que le problème de connexion est résolu ?
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Je suis dans la même situation que vous depuis 2 jours.
JE suis en Isère et on dirait que l'incident est au niveau national soit fibre KO soit service tel KO.